Aller au contenu

Répondez au sondage organisé par Maxthon International


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Maxthon International organise un petit sondage afin de savoir ce que VOUS pensez de Maxthon, afin d'améliorer Maxthon Cloud et de savoir ce que vous en pensez.

 

online_survey.png

 

Prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à ces 10 petites questions.

 

Toutes les réponses sont anonymes et tous les commentaires seront lus avec intérêt. ;)

 

PS1 : Je vous propose une petite traduction française du sondage dans le message suivant. ;)

 

PS2 : On est surtout pas obligé de s'inscrire à la fin du sondage !!!

 

Source : http://old-forum.maxthon.com/thread-8237-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la tradcution française du sondage, il faut bien évidemment répondre sur le lien du sondage en anglais. ;)
 
1. Sur quel(s) appareil(s) utilisez-vous Maxthon Cloud ? (Cochez les réponses)
o PC
o Android
o Android Tablet
o iOS
o iPad
o Mac
o Windows Phone
o Blackberry
o Aucun listé ci-dessus.

2. Depuis quand utilisez-vous Maxthon ?
o Moins d'un mois
o Moins de 6 mois
o Mois de 12 mois
o Moins de 2 ans
o Moins de 5 ans
o Moins de 10 ans
o Plus de 10 ans
 
3. Où trouvez-vous les nouvelles version finales et bêtas ? (Cochez les réponles)
o Je ne sais pas, je ne trouve pas habituellement les nouvelles versions finales et bêtas.
o Les médias sociaux officiels de Maxthon
o Les médias sociaux non officiels de Maxthon
o Le forum de Maxthon
o Autres sites Web et articles d'actualité
o Autres (Veuillez préciser lesquels)
 
4. Utilisez-vous le système de Passport de Maxthon ?
o Oui
o Non (Veuillez expliquer pourquoi)

5. Quelles ont été vos dernières améliorations/mises à jour préférées ? (Cochez les réponses)
o Stabilité
o Envoi dans le Cloud
o Liens de l'accès rapide
o Maxthon Now !/Page d'accueil de Maxthon
o Extensions
o Bookmarks
o Gestionnaire des Favoris
o Synchronisation
o Autres (Veuillez préciser lesquelles)
 
6. Comment êtes vous satisfait de Maxthon Cloud ?
o Très satisfait
o Plutôt satisfait
o Neutre
o Plutôt insatisfait
o Très insatisfait

7. Quelle est la probabilité que vous recommandiez Maxthon Cloud à un ami ou à un collègue ?
o Très probable
o Plutôt probable
o Pas très probable
o Je ne recommanderai jamais ce navigateur Web
o Je ne sais pas

8. En comparaison avec les autres navigateurs web, diriez-vous que Maxthon Cloud est :
o Beaucoup mieux
o Un peu mieux
o Identique
o Un peu moins bien
o Bien pire
o Je ne sais pas

9. Qu'est ce que Maxthon Cloud pourrait mieux faire ?


10. Autres commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction, elle facilite les réponses.

J'ai répondu, mais je n'aime pas que l'on veuille me forcer la main à m'enregistrer sur un autre site à la fin du questionnaire! :grr: Aussi j'ai fermé la nouvelle fenêtre, non mais   :cvplt:

 

Je regrette qu'ils n'aient pas posé la question sur les onglets qui pour moi sont l'un des meilleurs arguments de Maxthon.

Pas besoin d'avoir des clics superflus, ou des mains de pianiste pour ouvrir dans un nouvel onglet.

Le paramétrage est de ce point de vue assez clair et permet sans vouloir mettre les mains dans le cambouis d'avoir une expérience utilisateur de bonne qualité. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté:  j'ai demandé un outil de gestion des cookies, un meilleur adhunter, et comme d'hab mais je ne l'aurai pas, la suppression de la dll flash qui ne cause que des ennuis, sauf aux chinois semble t'il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu, mais je n'aime pas que l'on veuille me forcer la main à m'enregistrer sur un autre site à la fin du questionnaire! :grr: Aussi j'ai fermé la nouvelle fenêtre, non mais   :cvplt:

J'ai rajouté un PS2 sur le sujet principal.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un PS2 sur le sujet principal. ;)

tu as bien fait ; petite précision : il s'agit d'une publicité pour le site qui héberge le sondage, comme le proposent beaucoup de sites de ce type, et cela n'a rien à voir avec maxthon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.