Aller au contenu

MxNitro 1.0.0.600 Alpha est sorti


Ldfa

Messages recommandés

mxnitroMxNitro 1.0.0.600 Alpha est sorti hier.  :D 

 

Les changements de cette version :

  • Support du plugin Flash.
  • Zoom de la page.
  • Support des vidéos au format HTML5.
  • Recherche dans la page.
  • Optimisation de l'interface utilisateur.
  • Rendu des pages encore plus rapide.
Téléchargement : http://usa.maxthon.com/mxnitro/

 

Source : http://old-forum.maxthon.com/thread-13050-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il me semble qu’à vouloir courir plusieurs lièvres en même temps, les Chinois vont devoir apprendre à revenir bredouilles de la chasse.

Je ne suis pas devin, mais c’est ce qu’il semble se passer chez Maxthon, bientôt trois semaines sans nouvelle version beta ou publique de Maxthon Cloud, c’est long, très long, et c’est peut-être le chant du signe !

Ceci n’est que mon point de vue et n’engage que moi !
Très belle journée à vous tous :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela ne me dérange pas trop de ne pas avoir autant de nouvelles versions (là c'est l'ancien développeur qui parle).

 

Je préfère avoir moins de versions, mais beaucoup plus stables, le problème en développement c'est que plus on sort de versions plus les risques de régressions et de bug sont grands car on prend moins le temps d'effectuer tous les tests nécessaires.

 

Bien-sûr si on avait beaucoup de versions et très stables, sans bug là ça serait le top, mais on ne vit pas dans un monde de bisounours.  ;)

 

Bonne journée également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu’à vouloir courir plusieurs lièvres en même temps, les Chinois vont devoir apprendre à revenir bredouilles de la chasse.

Je ne suis pas devin, mais c’est ce qu’il semble se passer chez Maxthon, bientôt trois semaines sans nouvelle version beta ou publique de Maxthon Cloud, c’est long, très long, et c’est peut-être le chant du signe !

 

Ceci n’est que mon point de vue et n’engage que moi !

Très belle journée à vous tous :luv:

 

Je ne peux que supporter mon confrère du sud.

 

"Très belle journée à vous tous" : ça c'est pour notre région, de la méthode  Coué  :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi ricouz, ne pas oublier que dans les 3 semaines dont tu parles Ray, il y avait une semaine de congé en Chine.

 

Et oui, c'était les vacances nationales en Chine.

 

Il est donc trop dur de se remettre d'une semaine de vacances!!!!

 

Heureusement que nous en avons 5 dans l'année pour certains, et que pour d'autres nous avons les RTT (Repos Tout le Temps) pour être en pleine forme  :2zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que supporter mon confrère du sud.

 

"Très belle journée à vous tous" : ça c'est pour notre région, de la méthode  Coué  :sol:

Merci collègue ! :luv:

 

En fait ils vont finir par avoir plus de vacances, de jours fériés, de fêtes religieuses, ou païennes, de congés, d'arrêts maladie et de RTT que nous alors !  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé d'où venait mon problème de lenteur avec MxNitro. L'option 'Détecter automatiquement les paramètres de connexion' était cochée dans Internet Explorer et MxNitro essayait de trouver un Proxy hypothétique qu'il ne trouvait pas, ce qui engendrait une énorme lenteur avant chaque affichage de page. :angelic:

 

Il est vrai que j'ai sur mon PC énormément de paramètres de connexion réseau : carte réseau virtuelles Vmware et VirtualBox, nombreuses connexions VPN et PPTP, ... Je comprends que MxNitro ait du mal à s'y retrouver. :s:

 

PS : J'étais à 2 doigts de réinstaller mon PC, qui fonctionne parfaitement bien par ailleurs, afin de pouvoir tester normalement cette nouvelle version de MxNitro. Heureusement que j'ai trouvé à temps la cause de mon problème. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.