Aller au contenu

Règles pour tueur de pub


Messages recommandés

Tout d'abord un grand soulagement pour tes douleurs.

 

On va passer aux choses plus radicales, non mais des fois !

 

1) Désinstalle la version 3.0 actuelle de ton PC, mais en supprimant aussi tes réglages perso, je sais, c'est durs !

 

2) Effectue un nettoyage de la BDR et des caches avec CCleaner, par exemple.

 

3) Redémarre ton PC pour bien terminer le nettoyage.

 

4) Réinstalle Maxthon 3.0 à l'endroit habituel.

 

5) Teste et reviens nous tenir au courant ?

 

 

Merci pour ta compation Ray1 :unsure:

 

Mais rien que ce que tu me demande de faire, vas m'obliger au moins pendant deux jours à ne plus penser à rien d'autre. oui.gifoui.gif

 

Bon je vous tiens au courant, mais ne soyez pas trop impatients. Je ne cours pas vite du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonsoir @ Tous,

 

Bon et bien mon pb de défaçage est résolu! :wahoo:

 

Le Pb ne venait pas de Maxthon (après avoir tout désintallé et nettoyer comme Ray1 me l'avait expliqué :elite: )

 

Mais en fait de la base de donnée de site a filtrer de Kaspersky, qui avait enregistrée mon action malheureuse dans Maxthon. :grr:

 

Maintenant tout est revenu en bon état

 

 

Comment on met le topic en résolu, Ldfa?

 

Merci à Tous pour votre support. (thank)clap.gifclap.gif;)clap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
;) Je sais que c'est le jeu, mais il faut quand même aider notre forum préféré ! ;)

En fait, ce n'est pas une pub, mais c'est tout simplement un label d'IB.Board qui se nomme ainsi. Par contre, vu son nom, il tombe dans les règles globales, c'est pour cela qu'on est obligé d'ajouter une exception.

 

Je ne mettrai jamais de pubs, même si c'est pour la bonne cause. ;)

 

Bon, je ne comprends pas, je ne retrouve pas ce label sur les pages du Forum, bizarre. Je corrige donc le 1er message en conséquence. ;)

 

C'est finalement Ricouz qui m'a retrouvé à quoi servait ce filtre, il permet d'avoir la possibilité d'ajouter des pièces jointes en mode Ultra ( Webkit).;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh vraiment par hasard, et c'est toi qui a fait la déduction :anniv:

Disons que je venais juste d'en parler, mais comme j'utilisais le user-agent de Firefox pour avoir l'éditeur WYSIWYG sur le Forum, je ne voyais pas le label utilisé dans le filtre du tueur de pubs, il apparaît qu'avec un user-agent Webkit. :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Modification du filtre pour Youtube afin de supprimer les pubs sur les vidéos VEVO, il y a juste un petit délai de 8 à 10 secondes avant le début de la vidéo :

 

youtube.com

@@|*.fwmrm.net/*
https://googleads.g.doubleclick.net/crossdomain.xml
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.