odyssee Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 je ne sais pas lequel des 2 (maxthon3 et ccleaner) est en cause vu que hier j'ai fait une mise à jour des 2... mais j'ai exactement le même problème résolu de la même façon qu'ici :http://www.maxthon-f...er&fromsearch=1 soit perte des mises en page de certains sites et forums résolu en supprimant le répertoire cache dans C:\Users\***\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit
ricouz Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Bizarre, jamais eu ce problème alors que j'utilise ccleaner, j'ai même mis C:\Users\***\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit dans les inclure de ccleaner pour que le cache soit nettoyé lorsque j'utilise ccleaner. @+
Ldfa Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 je ne sais pas lequel des 2 (maxthon3 et ccleaner) est en cause vu que hier j'ai fait une mise à jour des 2... mais j'ai exactement le même problème résolu de la même façon qu'ici :http://www.maxthon-f...er&fromsearch=1 soit perte des mises en page de certains sites et forums résolu en supprimant le répertoire cache dans C:\Users\***\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit Ca m'arrive de temps en temps, mais ce n'est pas lié à CCleaner mais seulement à Maxthon 3, qui de temps en temps nécessite un nettoyage du cache du moteur de rendu Webkit, qui se trouve justement dans le dossier que tu supprimes.
odyssee Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai même mis C:\Users\***\AppData\Local\Temp\Maxthon3Cache\Temp\Webkit dans les inclure de ccleaner pour que le cache soit nettoyé lorsque j'utilise ccleaner. @+ après avoir lu la réponse de LDFA, je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire, sinon ce répertoire est oublié par ccleaner visiblement !
ricouz Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est justement pour cela que je l'ai mis dans les inclure de ccleaner, j'avais déjà remarqué que maxthon avait très souvent des problèmes de cache.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.