Ldfa Posté(e) le 11 janvier 2014 Posté(e) le 11 janvier 2014 En relation avec ce sujet : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9169&do=findComment&comment=79064 Pour voir si le flux fonctionne.
Ldfa Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2014 Ce nouveau sujet vient d'apparaître dans les flux des Forums de Maxthon-fr chez moi dans le lecteur de flux de Maxthon Cloud 4.2.1.1000.
POLAURENT Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai juste noté deux différences amusantes 1- la bulle d'information jaune lorsque l'on passe sur le nom du flux indique le nom du flux pour tous les flux pré-existants, sauf les nouveaux créés (dont ceux de maxthon) pour lesquels c'est l'url du flux qui apparaît. Je les ai tous exportés et détruits , et à la réimportation ils se comportent tous de manière semblable. 2- à l'ouverture du lecteur et pendant la mise à jour , c'est L'Url des flux qui apparaît temporairement à la place des noms . En fait à la réimportation , ils sont rangés dans une arborescence \Flux\Flux\Feed dans laquelle le phénomène se produit , si je les déplace à la racine les phénomènes décrits plus haut disparaissent. Peut être un problème de rafraîchissement de cache ...
Ldfa Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2014 Je n'ai pourtant pas touché aux réglages du serveur Web depuis très longtemps, il y a eu juste une MAJ de sécurité au niveau d'IP.Board à cette date. Sinon, j'ai forcé l'actualisation des flux du forum, car ils ne sont mis à jour que toutes les 5 mns.
Oliver Posté(e) le 12 janvier 2014 Posté(e) le 12 janvier 2014 De mon côté, je peux attester qu'il n'y a pas de problèmes d'émission des flux, je les réceptionne bien dans Outlook.
POLAURENT Posté(e) le 14 janvier 2014 Posté(e) le 14 janvier 2014 bon , alors on va considérer que c'est résolu .. merci ldfa et oliver One
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.