Aller au contenu

Pour les adeptes de Violentmonkey


Oliver

Messages recommandés

Salut Oliver Oeil de Lynx !

 

Je ne comprends pas trop l'intérêt du truc ? Il "présente" (plutôt succinctement en plus) 2 scripts connus et pas révolutionnaires.

Au début je croyais à un add-on en plus de ViolentMonkey qui utiliserait un nouveau langage, mais non, en fait il ne sait juste pas écrire "script" (qu'il écrit scribt) :lol:

 

Non vraiment je vois pas le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'auteur, rien d'étonnant ! :evil:

Comme je n'utilise pas, pouvais pas me faire une opinion.

tu as raison ! c'est une plaie de l'autre côté. Je suis pour la fermeture des frontières en ce qui le concerne  :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce sont 2 scripts qui pourraient rendre Maxthon 4 plus rapide qu'il ne l'est, d'après les dire de l'auteur du message. Le 1er script bypass les délais d'attentes et autres captcha ou codes à saisir de certains sites et le second s'efforce de cacher le tueur de pub.

 

J'ai personnellement testé le second sur le site de canal+, mais il n'arrive pas à cacher le tueur de pub... :s:

 

Ca m'a tout de même permi de metre à jour ma version de ViolentMonkey. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.