Aller au contenu

Correction + MAJ du forum


Ldfa

Messages recommandés

Le forum de support francophone de Maxthon avait un problème de messages lus/non lus qui ne reflétaient pas la réalité, depuis le déménagement, semble t'il. :unsure:

 

C'était lié à un problème de création d'index sur 4/5 tables de la base de données. Le problème a été réglé en supprimant les données de ces tables et en créant manuellement les index manquant.

 

J'en ai profité pour mettre à jour l'application Tapatalk sur le serveur. Pour rappel, cette application gratuite qui fonctionne sur Android, iOS, Windows Phone et Windows 8, vous permet de surfer sur le Forum de Support Francophone de Maxthon, entre autre, de manière optimum, même sur le plus petit des smartphones.

 

J'en ai profité pour l'installer sur mon nouveau smartphone, un Moto G 4G qui était en promo chez Amazon il y a quelques semaines... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.