Aller au contenu

Récupérer SkyNote sur Maxthon Linux


barmet

Messages recommandés

Bonjour Tous,

 

J'ai crashé mon w8.1 et j'ai du mal à le récupérer.

En attendant je suis sur Linux Mint Cinnamon 17.1 avec Maxthon pour Linux dernière version.

Je ne peux mettre Mx en navigateur par défaut (Firefox) et n'ai pas accès à SkyNote.

Ma question est simple : comment récupérer toutes mes infos sur le cloud ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions de Maxthon n'ont pas encore un niveau équivalent de fonctionnalité sur toutes les plateformes malheureusement. :angelic:

 

Et Skynote n'est présent que sur la version pour Windows, à ma connaissance. :unsure:  On ne peut récupérer que les favoris, le remplissage magique et les mouvements de la souris sur la version pour Linux... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour Tous,

 

J'ai retrouvé w8.1 et reperdu (et retrouvé...) plusieurs fois mais sans la partie de skynote

qui était éventuellement traitée à ce moment-là.

Idem lors des coupures de courant très fréquentes.

N'y aurait-il pas un moyen d'éviter ces pertes de données (récup. ou sauvegarde auto. de la partie traitée) ?

 

Autre question qui pourrait également aider la réponse à la précédente :

serait-il possible de créer un onglet vierge pour éditer du texte et ainsi pouvoir bénéficier

de la traduction MS ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs fois mais sans la partie de skynote

qui était éventuellement traitée à ce moment-là.

Idem lors des coupures de courant très fréquentes.

N'y aurait-il pas un moyen d'éviter ces pertes de données (récup. ou sauvegarde auto. de la partie traitée) ?

 

Tous les ajouts ou modifications dans Skynote sont normalement synchronisés au fur et à mesure, le symbole de synchro tourne puis repasse au vert.

 

skynote sync.jpg

 

Si il y a des pertes, c'est peut-être que tu as un problème réseau qui t'empêche d'accéder correctement à l'adresse IP 107.22.192.39 !

 

- Pour la page blanche dédié à la traduction, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oliver,

 

Il est bien évident que les pertes ont lieu au moment de la synchro., tu peux essayer en coupant le courant

à ta box et au PC.

 

Pour ce qui est de la page blanche, ne pourrait-on pas avoir un site bidon.

Je suis sûre que Moustache doit avoir des idées.

 

Barmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les coupures sont fréquentes, à ta place j'aurais investi dans un onduleur ! :s:  Il n'y a pas que Skynote qui n'aime pas les coupures brutales… :shy:

 

L'accès direct à http://www.bing.com/translator ne convient pas ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de te dire que je suis en bout de lignes EDF et PT(T) et l'onduleur va gonduler.

Il y a 100 fois + de coupures réseau que de courant et le mobile ne passe même pas.

On pourrait dire que les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir le paysage mais c'est faux

car c'est un pays de cocagne.

Je pense que le système devrait inventer un fic. temp. pour sauvegarder le paragraphe en cours.

Un gars système n'en aurait pas pour longtemps.

 

Pour ce qui est de la page MS, ce que tu proposes est la même formule que la "dégueugleu".

Je cherche autre chose de + pratique.

 

Barmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.