Aller au contenu

Bug depuis 3 jours avec le lien télécharger


kassa34

Messages recommandés

Bonjour, quand je veux télécharger un fichier you tube ou autre avec la petite fenêtre qui propose télécharger ou jouer dans une fenêtre, il y a un problème depuis 3 jours environ. Les vidéos qui s'affichent dans se décomposent en milliers de petits fichiers KB. Impossible donc le télécharger quelque chose.

Que se passe t-il j'ai téléchargé alors la nouvelle version de maxthon mais c'est pareil... Et sur mon autre ordi aussi pareil....

J'adoré cette fonction qui n'existe pas ailleurs, aidez-moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'enregistre pas de vidéo Youtube, mais je crois savoir que Youtube modifie régulièrement sont système de diffusion de vidéos afin d'essayer d'empêcher leur enregistrement. :s:

 

Je sais qu'il existe des programmes qui permettent cela et qui sont mis à jour régulièrement. Il existe également des extensions pour Maxthon Cloud, qui sont plus ou moins efficaces et qui peuvent poser d'autres problèmes. :angelic:

 

Peut-être que la prochaine version de Maxthon réglera se problème ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il existe un addon qui permet de télécharger les vidéos YouTube en passant par 10Youtube.com

 

Il installe à côté du bouton "abonner " un bouton "Download vidéo"

un clic sur celui-ci ouvre une nouvelle page de la vidéo avec un bouton "Download" qui permet de choisir le format ...

 

Il faut - selon mes tests - attendre la fin de la vidéo pour qu'apparaisse la boite d'enregistrement par le téléchargeur de Maxthon.

Il faut penser à donner un nom à la vidéo qui par défaut est : 10Youtube.com.mp4, la suivante étant 10Youtube(1).com.mp4 , etc.

 

Cet addon se trouve à cette adresse :

 

http://extension.maxthon.com/detail/index.php?view_id=1960&category_id=

 

Nota : Pour l'installer j'ai dû passer par un Maxthon 3 (ensuite je l'ai retrouvé dans Mx 4).

 

Dire ici votre expérience sur ce point Ou s'il y a besoin d'autres explications !?

Autre nota : J'ai pas testé sur myTf1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux enregistrer une vidéo youtube, je l'ouvre dans Firefox, qui par ailleurs dspose de moult extensions de téléchargeurs fonctionnels pour vidéos, si besoin. C'est énervant, mais j'ai renoncé à Maxthon dans ce cas, parce que le bouton "download" présent dans Firefox, permettant dans le cas présent http://www.youtube.com/watch?v=zwNBCcazEB4 d'enregistrer sous 6 formats ne s'affiche jamais avec Maxthon. Comment on dit Ferré, en chinois ?

post-1652-0-95384300-1412203090_thumb.jpg

post-1652-0-26263800-1412203112_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de téléchargements et d'autres avec captcha par exemple je continue d'utiliser Jdownloader qui permet également de choisir le format que l'on veut télécharger (voir exemple sur le lien de Bracam). De plus il fonctionne avec n'importe quel navigateur puisque c'est un programme externe qui surveille le presse-papier.

 

a21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, Ernest, mais Jdownloader fonctionne également avec Maxthon........mais pas seulement  :s:

 

En fait lorsque je suis sur une page avec maxthon je fais juste un clic droit 'Copier le raccourci" et les liens se retrouvent automatiquement dans jdownloader.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le (hors) sujet, j'ai fini par supprimer Java de mon pc, tellement j'avais l’impression que c'était la cause de problèmes. Or, Jdownloader nécessite Java environnement. Je découvre l'existence de Jdownloader portable, qui réclame Java portable (chez portableapps), oui ça existe... Je ne sais pas si tout ça fonctionne bien, ni de quelle manière, pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours java (et sans problème ;) ), mais comme j'utilise une version portable de jdownloader il est livré directement avec javaportable donc aucune installation.

 

J'utilise également captvty, mais juste pour récupérer une émission ou une série sur une chaîne de la tnt.

 

Je ne trouve pas que ce soit tellement hors sujet, c'est également un moyen de contourner un problème lié à Maxthon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours java (et sans problème ;) ), mais comme j'utilise une version portable de jdownloader il est livré directement avec javaportable donc aucune installation.

 

(...)  Je ne trouve pas que ce soit tellement hors sujet, c'est également un moyen de contourner un problème lié à Maxthon.

 

A+

 

Moi non plus je ne trouve pas ;-)

 

Et donc, j'ai cru charger Jdownloader portable + Java inclus, mais il ne se lance pas et réclame Java... Faut que je trouve une version portable avec ce fichu java (saurais-tu m'indiquer où ?), à moins que ta version de Jdownloader ne se lance précisément parce que Java est installé chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais dire peut-être que chaque lancement de Windows XP est une angoisse renouvelée, tant j'ai subi de situations à la limite de la mort du système (je n'allume l'écran que 5 minutes après la mise en marche, pour ne pas voir l'opération, tellement ça me stresse  :sick: ). Donc, parmi les épouvantes survenues au cours des années XP, certaines qui semblaient fatales ont été liées à des mises à jour de Java. Je veux bien croire que cette application n'a rien de foncièrement problématique en elle-même,  mais je n'ose plus la réinstaller, mon pc est vraiment trop fragile (suite à une ancienne "réparation" de XP absolument catastrophique, et aussi des inquiétudes matérielles). A voir dans une machine neuve... et win 7 ou 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus sur quel site je l'avais téléchargé.

Effectivement il est possible que comme java est installé sur ma machine il se sert du java installé, mais néanmoins par rapport à ton installation de la version portable, est-ce que tu as un répertoire commonFiles\Java, car c'est mon cas avec également des sous-répertoires  bin, lib et other et un javaPortable.ini.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement un dossier contenant tout Java portable, arborescence CommonFiles - Java - dossiers bin et lib + fichiers. Jdownloader portable se trouve dans un autre dossier, et le lien ne se fait pas avec JavaPortable, puisqu'à l'ouverture, JdownloaderPortable annonce n'avoir pas trouvé Java portable ou installé. 

 

Je sais qu'il existe des versions de JdownloaderPortable incluant Java, dont le poids est bien plus élevé que l'application seule (plutôt autour des 80 Mo). Mais les rares sites qui le proposent ne m'ont pas fait confiance. Et que dire dans ce cas du suivi de Java ?

 

Merci pour vos remarques, je dois simplement noter que je sais me passer de Jdownloader, et qu'il est sans doute préférable de disposer d'une installation Java sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.