Aller au contenu

Problème de blacklistage du serveur sur la liste CBL


Ldfa

Messages recommandés

Suite au blacklistage du serveur à 2 reprises sur la liste CBL, après avoir essayé de trouver le problème sur le serveur, j'ai réinstallé uniquement le Forum sur un autre serveur tout neuf, tout propre et à jour. ;)

 

Signalez-moi les problèmes rencontrés et sachant que seul le Forum est disponible, donc pas d'accès FTP, pas de Blog, ni de Wiki,... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Pour les mails ça refonctionne bien.

C'est le seul paramètre qui nous permet de savoir si l'infection potentielle a été éradiquée en fait. Il faut attendre plusieurs jours pour voir si on est pas de nouveau Blacklisté.

 

 

J'ai consulté le FTP, hier soir, et tout s'affichait correctement, néanmoins je n'ai pas effectué de test de téléchargement !

Les accès FTP/SSH sur maxthon-fr.com ne fonctionnent pas, car je n'ai pas recréé les accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté le FTP, hier soir, et tout s'affichait correctement, néanmoins je n'ai pas effectué de test de téléchargement !

Je ne sais pas à quelle heure ni avec quel logiciel tu y as été, mais actuellement avec Filizilla j'ai ça :

ftp mx fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, le serveur étant nouvellement installé, la clé du serveur est différente à chaque réinstallation.

 

Filezilla a mémorisé la clé du serveur lorsqu'il c'est connecté dessus la 1ère fois. Il signale que la clé est différente pour vous indiquer que ce n'est pas le même serveur. Si je ne vous avais pas dit que j'avais réinstallé le serveur, ça vous aurait mis la puce à l'oreille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.