Aller au contenu

Extension MX Games


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je rebondis sur la question de Bracam ici http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=9587&do=findComment&comment=83431

Je voudrais également supprimer l’icône de cette extension inutile dans les outils rapide, et je n'ai pas encore trouvé la méthode.

mxgames.jpg

Or ça doit être possible puis qu'elle est absente sur certain de mes comptes !

Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, après suppression des 2 occurrences de l'extension MX Games dans le gestionnaire d'extension de Maxthon portable, effacement probant. D'après mon appli de recherche, il ne reste que 4 petits fichiers (voir miniature), qu'il doit être possible d'effacer (je l'ai fait...). Après la suppression des 2 MX Games, je n'ai pas eu de retour inopiné de cette extension, et mes recherches supplémentaires dans les dossiers de Maxthon portable n'ont rien donné, mais je ne suis pas entré dans les .ini et autres dossiers sans références en rapport manifeste avec l'addon mxplay

post-1652-0-53690700-1402847387_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.