Aller au contenu

Maxthon Cloud 4.1.3.4000 pour Mac est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Cloud 4.1.3.4000 pour Mac est sorti aujourd'hui.
 
4.1.3.4000 pour Mac [27/02/2014]
 
Correction :
* Les vidéos n'étaient pas dispopnibles sur certains sites.
 
Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mac/Maxthon-4.1.3.4000.dmg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Maxthon Cloud pour Mac est vu comme une version de Chrome sur le site html5test.com, alors que la version pour Linux est bien vue comme 'Maxthon 0.9.2 on Linux'. Ces 2 versions reposent pourtant toutes 2 sur Chromium à la base... :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que la traduction qu'on a réalisé sur Crowdin soit prise en compte, comme pour celle de la version sous Linux. :unsure:

 

J'ai l'impression que Sasha est un peu à la bourre de ce côté là, voir complètement à l'ouest. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi avant de faire la MAJ VMware Player 6.02, en vieux loup de mer j'avais ghosté mon système. Et comme j'avais aussi mon VM-Mac qui restait figé sur un écran (je ne sais plus lequel) j'ai fait un machine arrière toute.

Avec l'age et l'amélioration de stabilité de mes OS, je ne fait plus de Ghost et je perd effectivement mes vieux réflexes... :s:

 

Je suis bon pour refaire une nouvelle installation complète de ma VM sous MacOS X, j'en avais diffusé ici même une procédure détaillée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas tout réinstallé, j'ai juste exécuté un petit fichier .bat pour relancer un patch de VMwarePlayer et tout est rentré dans l'ordre.;)

 

Je trouve que la version pour MacOS est finalement vraiment délaissée depuis que Barbara n'est plus chez Maxthon International... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ira mieux dans un avenir qui n'est pas proche ! ;)

http://old-forum.maxthon.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=10993&pid=57528&fromuid=6887800

 

De mon côté j'ai installé sous VirtualBox, mais c'est moins bien implémenté que sous VMware (pas de sortie propre, résolution limitée, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.