Aller au contenu

[Résolu] Maxthon et Flash player


Messages recommandés

Tout ceci est bien intéressant, mais je remarque qu'en installant la dernière version portable 4.3.0.1000, l’exécutable inscrit deux dll SWF32 qui sont des versions 12.0.0.44 (la troisième 12.0.0.70 a été copiée par moi depuis system32). Le problème est donc sans doute lié à la version portable, mais enfin je le note quand même en passant, puisque j'ai cru comprendre que désormais cette fichue dll était mise à jour dans les nouvelles versions.

 

Je suppose que je peux effacer les deux 12.0.0.44 et ne conserver que la 12.0.0.70, et peut-être même la renommer pour le plaisir en supprimant sa déclinaison ?

post-1652-0-61188400-1393115938_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'emploie que les versions portables. La dernière, comme les précédentes a priori, comporte deux versions de la dll flash : si Maxthon ne nécessite plus l'installation de cette dll, puisqu'en son absence dans le dossier core\webkit\npplugins il emploie celle du système, pourquoi la version portable est-elle dotée de deux versions (...44 et 70 en l'occurrence), et en quoi cela est-il encore utile ? Pourquoi alors les inclure encore dans la version portable ? Et donc, ces dll n'interfèrent-elles en rien avec celle du système ?

 

Subsidiairement, la version à installer est-elle également dotée de ces dll ? 

 

pardon pour cette rafale d'interrogations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version portable devrait inclure dans le dossier core\webkit\npplugins la dernière version en date (NPSWF32_12_0_0_70.dll), afin de palier au manque de l'installation de Flash Player sur le PC hôte. ;)

 

La version installable ne contient pas toujours malheureusement la dernière version de la DLL. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais (déjà) oublié cette nécessité logique de la présence de la dll sur un PC qui ne l'aurait pas. Reste que la version portable 4.3.1.1000 en installe deux ; c'est sans doute plus sûr ;-) 

 

édition pour Oliver One : j'ai renoncé à la version portable "développeur" ; j'emploie toujours la version proposée par Maxthon-fr, que Portableapps prend parfois un peu de temps à mettre en ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.