Aller au contenu

Réglages sous Linux


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous les nombreux utilisateurs de la version Linux  :angelic:

 

Donc sous cette version, on a 2 pages de réglages différentes : mx://settings/ et mx://mxsettings/ la première est en français la deuxième en anglais et elle ne présente pas les mêmes fonctionnalités (certaine étant commune). Je suppose que c'est pareil chez vous ?

linux pref fr.jpg

linux pref en.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens d'installer une nouvelle distribution qui se nomme Linux Mint 16 avec Cinnamon comme gestionnaire de bureau. C'est très joli graphiquement parlant et c'est très économe en ressource machine. ;)

 

thumb_cinnamon.png

 

Je me suis créé un nouveau compte Passport pour Maxthon pour faire des tests, histoire de ne pas casser le miens. :s:

 

Mon compte se nomme Maxthon4Linux. :D

 

Pour faire fonctionner Maxthon, j'ai été obligé de créer le lien symbolique suivant :

sudo ln -s /lib/x86_64-linux-gnu/libudev.so.1.3.5 /usr/lib/libudev.so.0

J'ai également été obligé de changer le propriétaire et les droits du fichier suivant :

sudo chown root.root maxthon_sandbox
sudo chmod 4755 maxthon_sandbox

A la 1ère fermeture de Maxthon, il m'a proposé de créer l'icône, mais il n'y avait pas l'image du logo, j'ai été obligé d'aller le chercher dans /opt/maxthon/. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste la synchro entre Windows et Linux. ;)

 

Ajout de quelques liens sous Linux, fermeture de Linux et retour sous Windows, les liens en provenance de Linux sont bien synchronisés sans doublon.

 

Fermeture de Windows et retour sous Linux, les liens ajoutés sous Windows sont synchronisés parfaitement et sans doublon, pour l'instant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes doublons sont apparus avec la version Ubuntu 14.04 qui par ailleurs a un gros problème avec le Remplissage Magique (liste vide), déjà signalé à l'international. Je vais virer un des doublons pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer une nouvelle distribution qui se nomme Linux Mint 16 avec Cinnamon comme gestionnaire de bureau. C'est très joli graphiquement parlant et c'est très économe en ressource machine. ;)

 

thumb_cinnamon.png

 

Je me suis créé un nouveau compte Passport pour Maxthon pour faire des tests, histoire de ne pas casser le miens. :s:

 

Mon compte se nomme Maxthon4Linux. :D

 

Pour faire fonctionner Maxthon, j'ai été obligé de créer le lien symbolique suivant :

sudo ln -s /lib/x86_64-linux-gnu/libudev.so.1.3.5 /usr/lib/libudev.so.0

J'ai également été obligé de changer le propriétaire et les droits du fichier suivant :

sudo chown root.root maxthon_sandbox
sudo chmod 4755 maxthon_sandbox

A la 1ère fermeture de Maxthon, il m'a proposé de créer l'icône, mais il n'y avait pas l'image du logo, j'ai été obligé d'aller le chercher dans /opt/maxthon/. :tongue:

Je viens de terminer l'installation de cette distri, j'ai installé Maxthon sans faire tout ça ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installé comment ? :unsure:

 

Je crois que j'ai installé l'archive .rpm, la .deb ne passait pas. :angelic:

 

J'ai installé la distribution à partir de l'iso linuxmint-16-cinnamon-dvd-64bit. ;)

 

Bon, j'ai réinstallé Maxthon Cloud à partir de l'archive .deb et tout c'est fait automatiquement effectivement, (merci) Oliver One. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.