Aller au contenu

menu principal


odyssee

Messages recommandés

C'est normal, c'est le seul terme qui doit rester en Anglais dans toutes les traductions. Imagines que tu passes en Chinois par erreur, ça permet de retrouver plus facilement le menu pour revenir en arrière !!! C'était déjà le cas avec les versions précédentes.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yo!

Je reprends ce topic, vu que ça concerne aussi le menu principal.

 

*se quote tout seul depuis le support officiel*

 

"Dans l'interface française, les 4 premiers boutons d'accès du menu "options", à savoir Favoris, Historique, Téléchargements et Options sont en anglais. (version 4.0.3.6000).

Vu la façon dont ils s'activent, il se peut que ce soient des images, ce qui expliquerait pourquoi les traducteurs n'ont pas pu les corriger dans le pack langage.

L'un d'entre vous sait si cette hypothèse est la bonne? Si oui, faut-il la signaler aux dév de maxthon?
Si c'est un simple oubli de traduction, j'espère que cette remarque aura été utile ^^"

 

Voilà voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

 

Alors il faut savoir qu'à chaque nouvelle version (avec modification dans les menus) il y a une MAJ du langage qui n'est disponible que sur ce forum. Elle est en téléchargement avec la dernière version, ici actuellement

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=8630&do=findComment&comment=72053

 

Le fichier zip est à décompresser dans le répertoire Maxthon de Program.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai pas fait. Désolé les gars, je viens juste de comprendre qu'il n'existait pas de version stable de MCB. J'attendais comme un c** à la version 4.0.3 en pensant qu'elle était stable/finale.

Je vais mettre à jour à la dernière bêta et utiliser votre pack.

Merci de la réponse si rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.