Aller au contenu

re-installation de max...


remy

Messages recommandés

bonjour a toute l'équipe

 

Bon voilci mon p'tit problème,je faire refaire mon pc entiérement

dd,carte mére etc........

pour remettre max sur mon prochain pc tout en gardant mes favoris actuels

possible ou pas ?

et mes paramètres ?

ou bien serais-je obligé de tout recommencer ?

Je donne mon pc cette après-midi si je peut avoir un réponse avant

comme dab le remerciemment est de rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un compte Passport de Maxthon et que tu synchronises tes données dans le "Cloud" de Maxthon, pas de problème, tu retrouveras toutes tes données (Favoris, Filtres anti pubs, Options, Barre d'adresse intelligente, Accès rapide, Remplissage magique, Liste des extensions) lorsque tu te reconnecteras à ton compte Passport sur ton nouveu PC.

 

Si tu utilises le compte local, il faut copier le dossier %APPDATA%\Maxthon3 sur une clé USB et le recopier sur ton nouveau PC au même endroit %APPDATA%\Maxthon3.

 

Dans tous les cas, tu dois faire cette copie de sauvegarde au cas où il y ait un problème de synchronisation, ça peut arriver malheureusement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, désolé, je n'avais pas vu que c'était Maxthon 2.

 

Pour Maxthon 2, c'est plus simple, il faut copier tout de dossier Maxthon 2 qui se trouve soit ici : %APPDATA%\Maxthon2 (dans le cas de Windows Vista/Seven), soit là : C:\Programme Files\Maxthon2 (dans le cas de Windows XP).

 

Pour plus d'infos, voir ce message détaillant les fichiers concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.