Aller au contenu

KARA - La démo technique réalisée par Quantic Dream


Ldfa

Messages recommandés

A visualiser en HD 720p et plein écran. Cette démo technique, réalisée par le studio français de développement de jeux vidéos Quantic Dream, tourne en temps réel sur PS3.

Quantic Dream a réalisé en 1999 son 1er jeu vidéo : The Nomad Soul. Il a remporté à l'époque un grand succès et je dois avouer y avoir passé quelques très bonnes heures à y jouer. ;)

 

Il y eu ensuite Farenheit en 2005, qui fut également un très grand succès. Puis Heavy Rain qui est sorti en 2010, uniquement sur PS3.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Nomad Soul, il n'y avait pas 2 tubes de David Bowie dans ce jeu, il me semble que j'ai passé pas mal d'heures sur ce jeu.

Je n'arrive plus à me souvenir si cétait sur mon atari falcon de l'époque ou sur pc.

Il me semblait que c'était sur mon atari, mais pourtant si tu dis que le jeu est sorti en 99, je n'avais plus mon falcon à l'époque.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore la boite du jeu sous les yeux, et c'est bien sur PC que j'y ai joué. Sur Wikipedia, il est également mentionné que le jeu est sorti sur Dreamcast.

 

J'en suis sur, parce que j'avais laissé tomber mon Amiga assez tardivement en 1998 : http://membres.multimania.fr/amitel/english.html ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.