Aller au contenu

[Résolu] maxthon 3.3.5.1000 : bug user-agent avec page google


Messages recommandés

jai un gros bug avec la page google avec moteur webkit (avec moteur ie9 ca marche tres bien).

 

1/ quand je suis sur google que je clique dans le champ de recherche, déjà le curseur ets décalé vers le haut du champs.

 

max3-1.jpg

 

2/ quand je tape du texte dans le champ de recherche, la recherche auto de google se met en marche mais ca bug a mort ! :

 

max3-2.jpg

 

3/ enfin si je cliquer sur le bouton bleu sur la page google pour lancer la recherche manuellement : rien !

et ca met une adresse bizarre dans la barre d'adresse de maxthon3.

 

http://www.google.fr/#hl=fr&output=search&sclient=psy-ab&q=maxt&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=25fb525c14b1e7e9

 

max3-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai modifié l'user agent qui était sur "internet explorer9" en selectionnant les autres et en testant 1 par 1.

 

resultat : quand useragent est sélectionné sur internetexplorer 6 7 8 ou 9 ca bug.

 

quand user agent = maxthon, firefox, chrome, safari... ca marche.

 

il y a un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce n'est pas un bug, c'est tout à fait logique, pour faire simple en utilisant le mode ultra avec le UserAgent IE cela ne peut pas marcher correctement, c'est pour cela qu'il existe un mode retro qui correspond à IE.

En fait c'est comme si tu disais au site j'ai un navigateur IE donne moi le code pour IE alors qu'en fait il a un navigateur webkit en face de lui qui n'interprète pas le code de la même manière que IE

 

C'est pour cela que maxthon utilise 2 modes différents.

 

IE ne respecte pas les recommandations du W3C (par exemple sur les marges internes et externes), c'est pour cela qu'il lui faut un mode particulier, pour IE9 c'est un peu moins vrai, microsoft a fait des progrés.

 

Pour les autres navigateurs qui respectent mieux ces recommandations, le useragent est un peu moins important même si on peut tomber sur quelques différences.

 

Donc non ça n'est pas un souci, c'est un comportement tout à fait normal, si tu veux un userAgent IE9 tu utilises le mode retro qui est fait pour cela. C'est justement un plus de Maxthon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.