Aller au contenu

Maxthon 2.5.18 plante sous Windows Seven


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous demande votre aide car je n'en sors pas ! J'utilise maxthon depuis très longtemps, mais ici je ne trouve pas la solution.

Voici le problème:

Maxthon plante et se ferme sans prévenir lorsque je surf. Parfois il plante même au lancement des onglets des pages consultées lors du précédent surf.

j'ai désinstallé et réinstallé. utiliser le programme de compatibilité de Windows Seven. Tenté une réparation de Maxthon,,,, bref je ne sais plus que faire...

 

Voici ma config:

 

PC MSI GT683 CPU i7 2630 6GB RAM - Win Seven.

 

un grand merce pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'installer dans un autre répertoire que celui par défaut, par exemple lors de l'installation, plutôt que de l'installer dans le dossier Maxthon2, change pour Maxthon2Test par exemple, afin de repartir sur une installation complètement vierge, sans récupérer les anciens fichiers de configuration de Maxthon2 qui peuvent être endommagés et causer les problèmes de plantage que tu rencontres.

 

Sinon, est-ce que Internet Explorer fonctionne correctement sur ton PC ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello

Merci Le Boss, j'ai mis du temps our tout tester, et bien nettoyer mon pc avec CCleaner, defragmentation, etc, mais rien n'y fait, malgré une réinstallation dans un autre répertoire, ca n'a rien changé.

J'ai remarqué que Maxthon, consommait vraiment beaucoup de mémoire avant de planter +500.000 k, une fois planté ca continue a augmenter.

Concernant IE9, il fonctionne sans problème.

 

Merci encore pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.