Aller au contenu

Informations panneau d'utilisateur Maxthon 3


Alex-T

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous parler d'un petit problème d'affichage dans le panneau d'utilisateur qui s'ouvre quand on clique sur l'avatar. La "région" concernée est les informations supplémentaires sur son niveau. Voir l'image ci-dessous, cela sera plus clair :

704811mx3panneauutilisateur.png

 

J'ai fais ma petite enquête avec des tests et je peux déjà vous proposer un correctif wacko.png

Le fichier concerné est naturellement Language>fr-fr.ini. Il faut se rendre aux lignes 2265-2267 pour se trouver face à ceci :

OnlineTime= En ligne :

Upgrade=Mise à jour nécessaire :

OLTime=heures

Première chose : Si le mot heures ne s'affiche pas, c'est parce qu'il y a une petite erreur avec OLTime; au lieu d'appeler OLTime il faut appeler OlTime.

Pour le reste, je vous propose directement le correctif :

OnlineTime= En ligne : 

Upgrade=Mise à jour nécessaire : 

OlTime= heures<br />

Résultat :

374534mx3panneauutilisateurcorrectif.png

 

Explication de 2-3 trucs :

<br /> permet de faire un retour à la ligne

  est un espace qui "garde" ce qui l'entoure; c'est à dire que deux mots, par exemple, reliés par   ne pourront pas être séparés à la fin d'une ligne, les 2 mots iront à la ligne suivante

 

Voilà :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ Tous,

 

Je profite de cette information sur les traductions: Favorites au lieu de Favoris.

 

Voici ce que je vois :

 

post-3711-1314551007_thumb.jpg

 

Dans le fichier Language>fr-fr.ini, je n'ai pas trouvé la ligne qui fait référence au titre des fenêtres.

 

:boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.