Aller au contenu

[RESOLU] Cookie de Maxthon-FR


Messages recommandés

Salut la gang,

 

 

 

Chose très bizarre sur mon portable, apparue depuis 10 jours environ.

 

Je ne peux plus me connecter sur ce site Maxthon-fr.com.

Lorsque je mets mes identifiants et mot de passe, puis que je clique sur "Connecter" ...

... ça me donne la fenêtre intermédiaire qui dit "Merci de vous être connecté ... redirection ..." et ça me renvoie sur la page de connection tout en étant toujours non connecté.

Et j'ai bien un cookie maxthon-fr qui s'installe dans le dossier adéquat

 

Pour infos :

Windows 7 Ultimate (fraîchement ré-installé depuis 5 semaines)

Maxthon 2.5.18.2000 beta

Vidage (via Options Internet) de tous mes cookies et pas de souci pour être reconnecté sur les nombreux autres forii où je traîne sauf celui de maxthon-fr

 

 

J'avoue que je n'avais eu jamais ça avant et que ma science informatique est dépassée sur ce coup-là.

 

 

A qui une bonne idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

 

 

 

Chose très bizarre sur mon portable, apparue depuis 10 jours environ.

 

Je ne peux plus me connecter sur ce site Maxthon-fr.com.

Lorsque je mets mes identifiants et mot de passe, puis que je clique sur "Connecter" ...

... ça me donne la fenêtre intermédiaire qui dit "Merci de vous être connecté ... redirection ..." et ça me renvoie sur la page de connection tout en étant toujours non connecté.

Et j'ai bien un cookie maxthon-fr qui s'installe dans le dossier adéquat

 

Pour infos :

Windows 7 Ultimate (fraîchement ré-installé depuis 5 semaines)

Maxthon 2.5.18.2000 beta

Vidage (via Options Internet) de tous mes cookies et pas de souci pour être reconnecté sur les nombreux autres forii où je traîne sauf celui de maxthon-fr

 

 

J'avoue que je n'avais eu jamais ça avant et que ma science informatique est dépassée sur ce coup-là.

 

 

A qui une bonne idée ?

 

Le site de Maxthon-fr.com n'est pas dans la liste noire du tueur de pubs par hazard ? unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de Maxthon-fr.com n'est pas dans la liste noire du tueur de pubs par hazard ? unsure.png

Oups, je n'ai pas regardé mais je ne pourrais vérifier ça que lundi ...

 

Mais je ne pense pas avoir fait une telle manip qui mettrait mx-fr en liste noire, quoique qu'un clic droit accidentel angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'ai pas regardé mais je ne pourrais vérifier ça que lundi ...

 

Mais je ne pense pas avoir fait une telle manip qui mettrait mx-fr en liste noire, quoique qu'un clic droit accidentel angelic.gif

Essaye également de supprimer manuellement le(s) Cookie(s) qui correspond(ent) au Forum, au cas où Maxthon/IE ne soit pas parvenu à le(s) supprimer :

 

C:\Users\[user Name]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\[user Name]@maxthon-fr[X].txt

et

C:\Users\[user Name]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\[user Name]@maxthon[X].txt

 

X est un nombre de 1 à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques secondes, au boulot, pour répondre puisque je ne peux toujours pas me logger sur mon portable :mdr3:

 

@ Ray1 : Non maxthon-fr n'est pas en liste noire puisque je peux y accéder sans souci et parcourir le site en long et en large, mais je ne peux pas être connecté. Au cas où je l'ai rajouté en liste blanche ..

 

@ Ldfa : Après vérification, tous les cookies maxthon-fr(x) et maxthon(x) sont bien enlevés et pour en être sûr, jai même affiché les fichiers cachés.

 

 

 

Mais ça ne fonctionne toujours pas et seulement que sur ce site : maxthon-fr :mdr3:

D'autres idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques secondes, au boulot, pour répondre puisque je ne peux toujours pas me logger sur mon portable :mdr3:

 

@ Ray1 : Non maxthon-fr n'est pas en liste noire puisque je peux y accéder sans souci et parcourir le site en long et en large, mais je ne peux pas être connecté. Au cas où je l'ai rajouté en liste blanche ..

 

@ Ldfa : Après vérification, tous les cookies maxthon-fr(x) et maxthon(x) sont bien enlevés et pour en être sûr, jai même affiché les fichiers cachés.

 

 

 

Mais ça ne fonctionne toujours pas et seulement que sur ce site : maxthon-fr :mdr3:

D'autres idées ??

C'est à ton compte Passport de Maxthon que tu ne peux pas te connecter, c'est ça ?

 

Pardon, je viens de relire ton premier post et c'est la connexion sur le forum que tu ne peux pas faire, je vais voir si rien ne bloque sur ton compte, et je reviens vers toi.

 

Retour : Je ne vois rien sur le forum qui pourrait te bloquer, envoie-moi ton Loggin et ton Mot de Passe par MP STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour : Je ne vois rien sur le forum qui pourrait te bloquer, envoie-moi ton Loggin et ton Mot de Passe par MP STP ?

Je pense que c'est lié à son portable, puisque avec son autre PC il arrive à poster des messages ici, sinon, il ne pourrait pas nous répondre. :mdr3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lié à son portable, puisque avec son autre PC il arrive à poster des messages ici, sinon, il ne pourrait pas nous répondre. :mdr3:

 

@ Ray1 : ça ne provient pas de mon compte sur ce forum, puisque je peux et suis connecté à la maison et au bureau mais pas sur mon portable.

 

@ Ldfa : oui ça ne vient que de mon portable ...

 

 

 

 

... et j'ai enfin trouvé le coupable ... c'est AdMuncher, pourtant installé sur mes 3 PCs avec la même config, qui me bloque sur mon portable, mais je n'arrive pas à trouver la ligne ou le filtre qui génère ce problème.

 

Au moment où j'écris ces lignes je suis obligé de stopper le filtrage sinon je redeviens non connecté ... incroyable mais vrai :mdr3:

 

 

 

EDIT :

 

En désespoir de cause et aux grands maux, les grands remèdes, j'ai fini par désinstaller AdMuncher, redémarrer et réinstaller ce fantastique logiciel anti-pubs dont je ne peux plus me passer.

Je n'ai pas trouver le truc" ... tant pis, ce fut une solution "à l'arrache", mais bon je suis là et enfin connecté ! :mdr3:

 

 

EDIT 2 :

 

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.