Aller au contenu

pmagic


Jimi

Messages recommandés

Je viens de me faire un truc super un petit linux avec tout ce qui fo

Ca s'intalle pas

Ca se met sur le hd ou sur usb ou sur cd ( plus de choix, c dur q meme hein, lol )

C'est un iso en fait mais que j'ai extract pour gagner un peu de temps , mais il reste un noyau compressé inmodifiable ( donc incassable )

On le lance sur le hd via grub via une entree dans le boot.ini ( on ne peut plus simple )

Je me suis fais des outils pour qu'il sauvegarde et restaure automatiquement d'une session a l'autre

Par exemple on se connecte en wifi, la fois suivante au moment ou le bureau s'affiche on est connecte automatiquement :anniv:

inclus

Firefox 3.6

Wine version recente

Parted Magic ( c le propos de cette distribution en fait, mieux que partition magique , c nous qui commande et pas windows , na )

et pleins d'autres trucs

Nickel pour reparer/sauvegarder windows ou le trafficoter :hola:

 

Chez moi le tout tient dans un seul repertoire qui fait 180 Mo

+ grub qui fait environ 200 k sur la racine du disk de boot

 

Je fais un tit tuto si ca interresse qqun ( le tuto sera plus court que le bla bla ci dessus lol , plus simple tu meurt )

 

edit : Et du coup j'ai l'outil ideal pour lancer max sous linux, pas encore arrivé mais je suis tout proche

Max se lance mais il ne marche pas tout bien, fo que je trouve un peu de temps pour regler ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.