Aller au contenu

Onglets qui se ferment quand on clique dessus


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis tout un temps, j'ai mes onglets qui se ferment quand je clique dessus.

Ayant l'habitude d'avoir plusieurs sites ouverts en même temps, je bascule de l'un à l'autre comme j'ai toujours fait

seulement voilà maintenant le problème est répétitif, ce qui a le don de m'énerver surtout lorsque je rempli des données,

je dois à chaque fois tout recommencer.

 

Je clique pourtant bien au milieu de l'onglet et au lieu de me l'activer, il me le ferme.

 

Avez-vous une idée d'où peut provenir ce bug?

 

Ma version est la 2.5.16

Mon OS est Windows Seven mais je précise que ça le fait également sur mon autre

PC sous Vista

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait provoquer ce problème, c'est un réglage trop fin du double-clic de ta souris.

 

Essaye de désactiver la fermeture des onglets par double-clic, dans le centre de configuration de Maxthon -> Contrôle de la souris -> Double-clic sur un onglet -> Supprimer.:anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une seule chose qui pourrait provoquer ce problème, c'est un réglage trop fin du double-clic de ta souris.

 

Essaye de désactiver la fermeture des onglets par double-clic, dans le centre de configuration de Maxthon -> Contrôle de la souris -> Double-clic sur un onglet -> Supprimer. :anniv:

 

Bonjour,

 

Je complète la réponse de Ldfa, en demandant une précision..

 

Le clic qui ferme l'onglet, c'est lequel ? gauche ? droit ? Molette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le centre de configuration, rubrique "barre d'onglets", nous avons l'option

 

Afficher le bouton 'Fermer l'onglet'

Ne pas afficher

Seulement sur l'onglet actif

x Sur tous les onglets

 

Dans le cas de l'affichage de très nombreux onglets, la croix de fermeture n'est plus toujours visible, elle apparaît seulement au contact du pointeur de souris ; peut-être que tu n'y a pas pris garde ? Personnellement, je me déplace beaucoup dans les onglets à l'aide des raccourcis contrôle - flèche droite ou gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ldfa: Ok je vais essayer les 2 astuces et je vous tiens au courant.

Mais quand même je comprend pas, y a des jours où tout va bien et d'autres où ca n'arrête pas.

 

@ernest: le clic utilisé est le clic gauche traditionnel

 

@Bracam: de ce côté-là, pas de soucis, la petite croix est bien visible à droite de l'onglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En test depuis une semaine, j'ai modifié la sensibilité du double-clic de ma souris

dans le panneau de configuration windows et plus aucun onglet ne s'est fermé :hola:

 

J'ai toujours eu la mauvaise habitude à chaque réinstallation de windows d'aller

régler manuellement le double-clic de la souris en double-cliquant sur le petit dossier.

J'ai remis l'option par défaut et depuis plus de problèmes :anniv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test depuis une semaine, j'ai modifié la sensibilité du double-clic de ma souris

dans le panneau de configuration windows et plus aucun onglet ne s'est fermé :anniv:

 

J'ai toujours eu la mauvaise habitude à chaque réinstallation de windows d'aller

régler manuellement le double-clic de la souris en double-cliquant sur le petit dossier.

J'ai remis l'option par défaut et depuis plus de problèmes :anniv:

 

C'était la première idée de Ldfa, tu comprends pourquoi c'est lui le Boss ! :hola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.