Aller au contenu

Affichage message à chaque ouverture


Messages recommandés

Bonjour,

Ma config: Windows 7 integrale.

 

A chaque ouverture, Maxthon 1.6.7 affiche:

 

ErreurMXT.jpg

 

Le clic sur ouvrir renvoie à "Impossible d'afficher la page.."

Le clic sur annuler démarre Mxt normalement.

J'ai supprimé le ficher temp/htm du dossier config mais il revient à chaque ouverture.

Ce pb etait apparu avec Mxt 1.6.5 que j'ai désinstallé pour passer à Mxt 2. Mais cette version ralentit beaucoup le chargement des pages web et j'ai téléchargé la v 1.6.7 sur le site Maxthon fr après avoir supprimé tous les résidus des précédentes installations avec Revouninstal.

Après l'instal, je suis très surpris de me retrouver avec le même pb.

Merci de m'aider à trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma config: Windows 7 integrale.

 

A chaque ouverture, Maxthon 1.6.7 affiche:

 

ErreurMXT.jpg

 

Le clic sur ouvrir renvoie à "Impossible d'afficher la page.."

Le clic sur annuler démarre Mxt normalement.

J'ai supprimé le ficher temp/htm du dossier config mais il revient à chaque ouverture.

Ce pb etait apparu avec Mxt 1.6.5 que j'ai désinstallé pour passer à Mxt 2. Mais cette version ralentit beaucoup le chargement des pages web et j'ai téléchargé la v 1.6.7 sur le site Maxthon fr après avoir supprimé tous les résidus des précédentes installations avec Revouninstal.

Après l'instal, je suis très surpris de me retrouver avec le même pb.

Merci de m'aider à trouver une solution.

 

Bonjour galaxien, :unsure: sur le forum francophone !

 

C'est un comportement curieux ! :unsure:

 

As-tu téléchargé cette version depuis le site en Français de Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galaxien,

 

Il me semblerait que ta page d'accueil soit configurée sur un lien qui renvoie vers un téléchargement via une page temp.htm.

 

Je ne me souviens plus où se trouve les réglages dans Maxthon 1.xx mais il te suffirait de changer ta page d'accueil (page vierge ou google ou autre) et ton problème serait résolu.

 

 

Je rajouterais de faire la même opération dans Internet Explorer pour plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galaxien,

 

Il me semblerait que ta page d'accueil soit configurée sur un lien qui renvoie vers un téléchargement via une page temp.htm.

 

Je ne me souviens plus où se trouve les réglages dans Maxthon 1.xx mais il te suffirait de changer ta page d'accueil (page vierge ou google ou autre) et ton problème serait résolu.

 

 

Je rajouterais de faire la même opération dans Internet Explorer pour plus de sécurité.

 

Les réglages de Maxthon 1.x sont accessibles depuis le menu Options --> Options de Maxthon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Ma page s'accueil est déja Google et ce pb est apparu alors que j'utilisais depuis longtemps Mxt 1 sans pb, ce qui a motivé ma migration vers Mxt2. Comme je l'indique dans mon 1er post, j'ai bien téléchargé Mxt 1 depuis le site en Français après avoir néttoyé les scories des précédente installations. Le fichier temp.htm se trouve bien dans Maxthon/config. Je ne m'explique pas que 2 install différentes provoquent le mm bug. J'ai fais des recherches dans le registre avec Reegseeker: Pas d'entrée pour temp.html. une multitude pour maxthon mais je n'ai rien vu qui explique ce mystère.

Ce message n'existait pas avec Mxt2, alord une incompatibilité avec windows 7 que j'ai installé récement?

Si un membre a windows 7 intégrale et peut faire une instal provisoire de Mxt1 ça confirmerait ou eliminerait cette hypothèse.

Gloire et honneur à celui ou celle qui explique ce mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Ma page s'accueil est déja Google et ce pb est apparu alors que j'utilisais depuis longtemps Mxt 1 sans pb, ce qui a motivé ma migration vers Mxt2. Comme je l'indique dans mon 1er post, j'ai bien téléchargé Mxt 1 depuis le site en Français après avoir néttoyé les scories des précédente installations. Le fichier temp.htm se trouve bien dans Maxthon/config. Je ne m'explique pas que 2 install différentes provoquent le mm bug. J'ai fais des recherches dans le registre avec Reegseeker: Pas d'entrée pour temp.html. une multitude pour maxthon mais je n'ai rien vu qui explique ce mystère.

Ce message n'existait pas avec Mxt2, alord une incompatibilité avec windows 7 que j'ai installé récement?

Si un membre a windows 7 intégrale et peut faire une instal provisoire de Mxt1 ça confirmerait ou eliminerait cette hypothèse.

Gloire et honneur à celui ou celle qui explique ce mystère

 

Bonjour Galaxien,

 

Ma configuration est Seven Familiale Premium, IE8, et Maxthon 3.0 beta, Maxthon 2.5.13 beta 2 et Maxthon 1.6.7 build 35.

 

Maxthon 1.6.7 fonctionne parfaitement sous Seven sans ce message étrange ! [voix de Louis Jouvet] Comme c'est bizare ! [fin de voix]

 

Là, pour l'instant, je ne vois pas trop d'où peut provenir ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.