Aller au contenu

Il manque deux ou trois entrées


RigorMortis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bravo pour le boulot de trad de la version 3 !! On y surfe comme s'il était en français nativement.

 

Au fil du temps 3.0.6.9 -> 3.0.6.13, j'ai toutefois remarqué que certaines entrées n'étaient pas traduites:

 

- Les menus disponibles lorsqu'on clique sur le bouton page, à gauche de la barre d'adresse

maxthon31.th.jpg

- Les quatre entrées de menu ajoutées sous le logo Maxthon, en haut à gauche ( gestionnaire des favoris, de l'historique, des téléchargements, afficher/cacher les favoris)

maxthon33.th.jpg

- L'ensemble de la fenêtre de Gestionaire de l'historique, l'ensemble de la fenêtre de Gestionnaire des favoris et celle du Gestionnaire de téléchargement.

 

- Enfin, une partie des infos qui s'affichent lorsque je me connecte à Maxthon Passport

maxthon32.th.jpg

 

Bonne journée et bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les développeurs Chinois n'ont pas mis à jour le fichier de traduction française depuis plusieurs mois, ce qui nous oblige à décompresser le fichier de traduction en français à chaque mise à jour. wink.png

 

Désolé pour cet inconvénient malheureusement indépendant de ma volonté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.