Aller au contenu

Roboform


Yamoi

Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Je viens de réactiver Roboform dans barre d'outils et il m'arrive un truc bizzare :

 

Au démarrage de Maxthon , lorsque je me connecte sur un site correspondant à une carte , il me faut cliquer sur l'onglet pour l'affichage de la carte correspondante à la page en cours.

 

Après quoi , tout est ok durant la session.

 

Avec IE , tout fonctionne normalement.

 

Exemple ci-dessous

 

@+

post-1918-1257861508_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

Je viens de réactiver Roboform dans barre d'outils et il m'arrive un truc bizzare :

 

Au démarrage de Maxthon , lorsque je me connecte sur un site correspondant à une carte , il me faut cliquer sur l'onglet pour l'affichage de la carte correspondante à la page en cours.

 

Après quoi , tout est ok durant la session.

 

Avec IE , tout fonctionne normalement.

 

Exemple ci-dessous

 

@+

 

Attention ! Je peux me tromper, bien sûr, mais je pense que les développeurs n'ont pas encore réglé les problèmes de RoboForm avec la nouvelle technologie anti-gel des onglets.

 

Pour l'instant chez moi je continue avec les fonctions du menu contextuel, sans réactiver le plugin dans le Centre de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Je peux me tromper, bien sûr, mais je pense que les développeurs n'ont pas encore réglé les problèmes de RoboForm avec la nouvelle technologie anti-gel des onglets.

 

Pour l'instant chez moi je continue avec les fonctions du menu contextuel, sans réactiver le plugin dans le Centre de configuration.

 

Avec l'arrivée de l'hiver , il faut espérer qu'ils auront réglé ce problème d'anti gel ............. Humour.

 

Merci Ray1 , je vais faire comme toi en attendant.

 

@+

 

Content_51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.