Aller au contenu

Présentation de Firefox 3.5


Raymond

Messages recommandés

De passage à Paris pour la promotion de la prochaine mouture de Firefox en version 3.5, le président de la fondation Mozilla Europe Tristan Nitot nous présente en vidéo les dernières nouveautés du navigateur.

 

C'est sur Clubic

 

Bonjour,

La version 3.5 de FireFox est sortie le 30 Juin 2009, dans l'après-midi.

 

Une "install" qui marche bien à cette adresse :

 

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...la-firefox.html

 

A tester peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test depuis hier wink.png

 

C'est un bon navigateur mais qui, chez moi, est long à se lancer et il est bien moins rapide que Maxthon v3. Pourtant je l'ai optimisé via "about:config" avec les astuces glanées sur le net.

 

En revanche, y a pas photo : comme attendu, l'affichage est bien plus rapide que Maxthon v2 surtout sur les pages avec beaucoup de javascript.

 

Modules complémentaires installés :

All-Glass Mod 2.1.2

Compact Menu 2.3.0a5

Download Helper 4.5

Easy DragToGo 1.1.2.4

GreaseMonkey 0.8.20090123.1

Microsoft .NET Framework 1.0

 

Je ne retrouve pas le confort de surf de Maxthon v2 malgré tous mes efforts pour le rendre similaire (autant dans l'apparence que pour les fonctionnalités). L'habitude y est forcément aussi pour quelque-chose ;)

En revanche, c'est vraiment agréable de voir les pages s'afficher plus vite que Maxthon v2, mais dans ce domaine il n'arrive pas à la cheville de Maxthon v3.

 

Au final : un très bon navigateur, mais qui ne remplacera pas mon Maxthon v2 (navigateur principal) que j'ai couplé à Maxthon v3 lorsque je souhaite surfer vite sans besoin de fonctionnalités tierces (pas de plugin).

 

Mozilla a sorti ici une petite merveille qui fait beaucoup d'ombre à Maxthon v2, mais Maxthon v3 me parait bien plus prometteur. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.