Aller au contenu

l'option "Mode ioncognito" existent-elle sous maxthon ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous,

voici ma nouvelle question.

l'option "Mode incognito" que l'ont trouve dans le navigateur proposer par Google "Google chrome" existent-elle sous "Maxthon" ?

si oui ou ce trouvent-elle ?

et si oui encore, comment la programmer ?

enfin, si vous connaissez un plugin qui fais la même chose cela serait cool pour moi de l'essayer.

merci à vous de vos idées et/ou réponses.

amitié. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

voici ma nouvelle question.

l'option "Mode incognito" que l'ont trouve dans le navigateur proposer par Google "Google chrome" existent-elle sous "Maxthon" ?

si oui ou ce trouvent-elle ?

et si oui encore, comment la programmer ?

enfin, si vous connaissez un plugin qui fais la même chose cela serait cool pour moi de l'essayer.

merci à vous de vos idées et/ou réponses.

amitié. ;);)

 

Bonsoir Merlin,

 

Un plugin existe : MaxTor il à été traduit en français et on le télécharge ici sm4.GIF

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais essayé, mais, certains de nos membres pourront peut-être t'en dire plus que moi ! sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Merlin,

 

Un plugin existe : MaxTor il à été traduit en français et on le télécharge ici sm4.GIF

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais essayé, mais, certains de nos membres pourront peut-être t'en dire plus que moi ! sm14.GIF

Ce n'est pas tout à fait ça dont veux parler Merlin. Le mode incognito (on en avait déjà parlé) est un mode qui permet de ne stocker les différents historiques/le cache Internet en mémoire vive, afin qu'aucune trâce ne soient sauvegardées sur le disque dur. ;)

 

Je n'ai rien vu pour Maxthon 2 pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois un qui fait briller les chromes de sa machine ;-)

 

Je fais tout pareil, et je trouve le mode incognito convaincant. Mais gogol a encore du travail, ce qui ne devrait certainement pas inciter au relachement du côté de Maxthon...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.