Aller au contenu

Programmation IE8 et barre d'outil pas prise en compter pourquoi ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir a tous,

ma question du soir et la suivante (rire) :

j'aimerais replacer mes barres d'outils sous "IE 8 fr" et je n'y arrive pas pourquoi ?

j'ouvre pourtant l'accès pour leurs modifications et le re-ferme après et rien n'y fait.

à chaque réouverture de "IE 8 fr" elle se retrouve dans le même ordre initiale ne prenant pas en compte mes modifications pourquoi ?

ci-joint screen shoot pour illustrer mon problème :

 

barresdoutilsie8beta2frve0.th.jpg

 

merci d'avance à ceux, celles qui aurons une idées.

amitié. sad.pngsad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

ma question du soir et la suivante (rire) :

j'aimerais replacer mes barres d'outils sous "IE 8 fr" et je n'y arrive pas pourquoi ?

j'ouvre pourtant l'accès pour leurs modifications et le re-ferme après et rien n'y fait.

à chaque réouverture de "IE 8 fr" elle se retrouve dans le même ordre initiale ne prenant pas en compte mes modifications pourquoi ?

ci-joint screen shoot pour illustrer mon problème :

 

barresdoutilsie8beta2frve0.th.jpg

 

merci d'avance à ceux, celles qui aurons une idées.

amitié. sad.pngsad.png

 

Bonjour Merlin,

 

Ma réponse du matin est la suivante :

Le problème existe déjà avec la version 7 d'Internet Explorer et je n'ai pas trouvé le moyen de les fixer une fois pour toutes, désolé sm14.GIF , mais comme mon navigateur principal est Maxthon, cela n'est pas très important. sm4.GIF

 

Je vais tout de même rechercher sur la toile s'il existe une solution à ce problème et je te tiens informé.

 

Bonne cueillette de gui Merlin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avance à toi ray1.

ensuite sur le fait du gui (non pad de guy, rire) il et bien vert et bien frais en ce lundi matin bou diou.

une fois ma décoction faite je t'invite l'ami en en gouter le fin nectar goulayant.

désoler viviane ne sera pas la elle et partie en congres de druidesses pour papoter petits dessous chics et tupéroire (mdr)...

amitié... sad.pngsad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca:

http://www.winhelponline.com/blog/prevent-...om-being-reset/

 

en francais:

http://translate.google.com/translate?u=ht...=1&ie=utf-8

 

* c'est une astuce qui consiste a empecher le navigateur d'écrire par dessus la clef du registre ou sont stockées les préférences de disposition des barre d'outils.

Assures toi d'avoir les barres d'outils disposées comme tu le souhaites avant d'appliquer l'astuce.

 

* Important pour les utilisateurs qui suivent la méthode ci-dessus: Lorsque vous envisagez d'ajouter ou de supprimer des barres d'outils supplémentaires à l'avenir, vous devez tout d'abord inverser la permission des changements ci-dessus. sinon les processus d'installation pourraient echouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci rip_it pour l'astuce.

alors rectification de ma réponse de ce matin (rire).

j'ai suivie le tutoriel mais tout se qui était dis de faire était déjà programmer dans la base de registre ?

alors en fait je me suis amusé à cocher, décocher puis re cocher des cases et ma programmation tiens comme je la souhaitais.

sauf que, comme un imbécile, j'ai oubliée une barre (rire) donc je suppose que ces à refaire.

amitié... smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le probleme avec cette astuce c'est que si tu oublies quelquechose ou que tu veux les placer autrement, faut tout refaire en effet ! smile.png

Ravi que ca ai pu t'aider un peu, mais dis moi ... c'est bien IE8 beta que tu utilises ou la version finale serait-elle sortie s'en qu'on me le dise ? hihi wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le probleme avec cette astuce c'est que si tu oublies quelquechose ou que tu veux les placer autrement, faut tout refaire en effet ! smile.png

Ravi que ca ai pu t'aider un peu, mais dis moi ... c'est bien IE8 beta que tu utilises ou la version finale serait-elle sortie s'en qu'on me le dise ? hihi wink.png

 

Le jour où la version finale sortira, tu ne pourras pas la rater, car, à mon avis, elle fera couler beaucoup d'encre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.