Aller au contenu

[Résolu]Plug in Copie écran


Messages recommandés

Bonsoir, je voulais savoir si il existait un plugin ou une astuce pour effectuer des copies d'écran rapidement sous Maxthon 1.

 

Merci

 

Bonsoir Nartrouv, mess56.gif

 

Il existe un plugin mais je ne me souviens plus du nom, je recherche et je reviens te le dire.

 

Sinon tu peux toujours utiliser la touche "Imp écr Syst" à droite du pavé des touches de Fonctions, tu ouvres ensuite un programme de dessin et tu demandes de copier l'image réalisée par cette touche dans l’application.

 

Dans Maxthon 2.x un module de capture d'écran est intégré dans l'application, je n'utilise plus que cette version de Maxthon, qui apporte bien d'autres avantages que la version 1, qui n'est d'ailleurs pratiquement plus développée.

 

Je te conseille de migrer vers cette nouvelle version, en douceur, sans désinstaller ta version 1 dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de migrer vers cette nouvelle version, en douceur, sans désinstaller ta version 1 dans un premier temps.

pareil que ray1 :goofy:

 

et puis le l'outil intégré de capture d'écran est super et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Maxthon 2, justement c'est ce type de plugin là que je recherche. Pour l'astuce du Impécr/Syst, je voualis justement éviter de passer par un logiciel externe.

 

Maxthon gère à la perfection cette fonction en créant l'image directement dans un dossier. Je reste à Maxthon 1 car je le trouve quand même plus rapide que la 2nde mouture. J'ai tenté plusieurs fois de passer à la 2, mais jamais convaincu.

 

J'attends avec impatience le nom magique :goofy:

 

Merci beaucoup de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Maxthon 2, justement c'est ce type de plugin là que je recherche. Pour l'astuce du Impécr/Syst, je voualis justement éviter de passer par un logiciel externe.

 

Maxthon gère à la perfection cette fonction en créant l'image directement dans un dossier. Je reste à Maxthon 1 car je le trouve quand même plus rapide que la 2nde mouture. J'ai tenté plusieurs fois de passer à la 2, mais jamais convaincu.

 

J'attends avec impatience le nom magique :goofy:

 

Merci beaucoup de vos réponses!

Une astuce en passant, avec PrintScreen, le petit logiciel sus-cité, tu peux l'ajouter au outils externes de Maxthon en le lançant au démarrage de Maxthon v1 et l'arrêter à la fermeture de Maxthon par la commande :

 

PrintScreen.exe /exit

Tu peux également le lancer avec les paramètres suivants afin de ne pas avoir d'affichage au lancement :

 

PrintScreen.exe /notaskbar /nosplash /quiet

Si vraiment tu veux un plugin, je devrais pouvoir t'en fabriquer un avec ce logiciel, car il à plein de commandes possibles, dont une qui permet de faire une capture d'écran et de fermer le programme à la fin. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce en passant, avec PrintScreen, le petit logiciel sus-cité, tu peux l'ajouter au outils externes de Maxthon en le lançant au démarrage de Maxthon v1 et l'arrêter à la fermeture de Maxthon par la commande :

 

PrintScreen.exe /exit

Tu peux également le lancer avec les paramètres suivants afin de ne pas avoir d'affichage au lancement :

 

PrintScreen.exe /notaskbar /nosplash /quiet

Si vraiment tu veux un plugin, je devrais pouvoir t'en fabriquer un avec ce logiciel, car il à plein de commandes possibles, dont une qui permet de faire une capture d'écran et de fermer le programme à la fin. :goofy:

 

Excuse-moi, mais comment entre-tu ces codes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.