Aller au contenu

Pourquoi tant de versions ?


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

je sollicite d'avance vos excuses, car je ne poste sans doute pas à l'endroit le plus approprié... Mais ce n'est pas faute d'avoir cherché u__u

 

Une question me taraude en effet depuis un petit bout de temps, Moi qui ai connu Maxthon 1 et les débuts de Maxthon2.

J'aimerais donc savoir pourquoi un passage à la version 2.

Pourquoi ne pas avoir continué les 1.xx ?

 

Est-ce en rapport avec les versions d'IE (la sortie de IE7 doit corresondre à peu près, si ma mémoire est bonne, avec lasortie de Maxthounet2) ?

Ou alors en rapport avec Vista et sa compatibilité réduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Maxthon v2 a été totalement réécrit et n'a plus grand chose à voir "sous le capot" avec Maxthon v1, c'est presque un nouveau navigateur (enfin, surcouche d'Internet Explorer) qui garde cependant en apparence des caractéristiques communes avec Maxthon v1 (d'ou le nom qui est resté).

Tu ne peux d'ailleurs pas mettre à jour Maxthon v1 pour le faire passer en v2, tu peux uniquement remplacer totalement Maxthon v1 par Maxthon v2 (voire même installer les 2 sur le même ordi puisqu'ils sont indépendants !)

 

Indépendamment, Maxthon v1 continue à être mis à jour mais moins régulièrement, les auteurs se focalisant plutôt aujourd'hui sur Maxthon v2.

 

J'espère avoir été clair ! wacko.png

 

J'allais oublié : Maxthon v1 comme v2 est compatible Vista et c'est un peu le hasard si maxthon v2 est sorti à la même période que IE7 unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.