Aller au contenu

Les Plugins compatibles avec Maxthon v2.0


Dixours

Messages recommandés

Il y a également une liste de ceux qui ne fonctionnent pas : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=62166

 

Par contre, je n'y vois pas apparaître ViewSource dedans. :)

Merci Ldfa. Il utilise une dll

Et ViewSource est le dernier de la liste dans le 1er post du sujet que tu cites idee.gif

 

alors, on peut espérer un MAJ (by dixours par exemple, au hasard) ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci Ldfa. Il utilise une dll

Et ViewSource est le dernier de la liste dans le 1er post du sujet que tu cites idee.gif

 

alors, on peut espérer un MAJ (by dixours par exemple, au hasard) ou pas ? :)

Il n'y était pas lorsque je t'ai répondu. Il a été rajouté depuis. :)

 

S'il utilise une DLL, il faudra attendre une MAJ de Maxthon v2.0 Bêta, voir la version finale... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, moi ça marche avec Maxthon v2.0 et MS/Office 2003. angry.png

 

Ray1 : J'ai aussi la version 2003 d'Office et le plugin de dixours fonctionne nickel, sans blocage de Maxthon.

 

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème avec Office 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-ont expliquer cela alors ?

car ses dommage que cela me bloque tout a chaque fois que je veux utilisé ce plug-in ?

dixours n'à pas une petite idée la dessus ?

 

Ray1 : Apparemment dixours n'est pas là pour l'instant, mais il ne vas pas tarder à revenir pour nous expliquer les raisons du blocage. unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment sa fige maxthon le temps de l'ouverture en arrière plan de office 2007.

comme le signaler dixours.

j'ai formater mon pc et le temps de latence et pareil mais bon) comme d'habitude ses à moi de savoir utilisé correctement les logiciels et plugs-ins (lollllll).

0sur20.gif

Il va falloir que je sorte d'urgence un plugin "grammaire et conjugaison" !!! smal_logo%20(12).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je dis plus rien...........

(voila erreur réparer)

 

Bonjour Merlin, 01.gif

 

La question Merlin, ne porte pas sur l’utilisation des plugins, en plus, celui de l'orthographe de dixours ne nécessite aucune connaissance particulière ni manipulation compliquée une fois installé.

 

Le problème est lié, je pense à Vista (sa gourmandise en ressources) et peut-être que ta machine est un peu limite pour Vista, même si elle a passé les tests avec succès.

 

Si ta machine Merlin est un peu juste en RAM, avec un processeur pas très récent, et des applications comme Vista et Office 2007 très gourmandes en ressources, il ne faut peut-être pas chercher plus loin l’origine du problème ?

 

Il serait peut-être intéressant de connaître ta configuration matérielle et celle de pelikan, qui lui ne rencontre pas de problème, pour confirmer ou infirmer mon hypothèse. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ma config pc IV 3.4 - 2048 RAM 2x 200 gigas ddur - carte mère Asus P5GDC Pro - Carte vidéo RADEON X600 Series (128 Mo)

 

XP pro sp2 - office 2007

 

contrôle d'orthographe fonctionne ;) mais avec cordial c'était nickel sur max 1.5 et ce n'était pas un plugin, cela s'est intégré à l'instal de cordial, je devrais peut-etre faire une modi dans ce log pour le faire intégré dans max 2 - à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ray1 -LDFA et tout les z'amis.

alors pour te répondre ray1, le pc sur le quel je tourne le plus s'et celui que j'ai monté avec un proc de 1,8.

1023 de mémoire vive.

carte graphique de "NVidia Gforce 7300 LE".

mon pc équipé de "Vista rc2 fr build 5744" (avec les descriptions ci dessus) à était acheter en aout 2006.

quand à mon second pc lui il et équipé en "XP pro sp2" - 3 gigas de proc et lui à était acheter en mars 2006).

réponse à dixours,

je sais dixours que tu fait de l'humour, mais moi dans ces cas la je démarre au car de tour (je me sent trop mal à l'aise vis a vis de mon écriture même si je fait d'énorme effort alors quand on me taquine la dessue ba voila.

je ne t'en veux pas (je me s'en bien sur ce forum et dans cette communauté)...

desoler.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ma config pc IV 3.4 - 2048 RAM 2x 200 gigas ddur - carte mère Asus P5GDC Pro - Carte vidéo RADEON X600 Series (128 Mo)

 

XP pro sp2 - office 2007

 

contrôle d'orthographe fonctionne ;) mais avec cordial c'était nickel sur max 1.5 et ce n'était pas un plugin, cela s'est intégré à l'instal de cordial, je devrais peut-etre faire une modi dans ce log pour le faire intégré dans max 2 - à voir ;)

Les plugins d'IE ne sont pas encore supportés dans Maxthon v2.0 Bêta. Il faudra attendre sans doute la version finale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais dixours que tu fait de l'humour, mais moi dans ces cas la je démarre au car de tour (je me sent trop mal à l'aise vis a vis de mon écriture même si je fait d'énorme effort alors quand on me taquine la dessue ba voila.

je ne t'en veux pas (je me s'en bien sur ce forum et dans cette communauté)...

desoler.gif

 

Aucun problème Merlin, d'autant plus que je ne taquine que les gens que j'apprécie ;) Et bien heureusement, tout le monde est le bienvenu sur ce forum, même ceux qui font des fautes post-1033-1126531492.gif Seul le langage SMS est interdit (mais je ne dis pas cela pour toi) pour que tout le monde puisse comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa proposait une version d'ieSpell en français. Je ne l'ai pas testée, mais peut-être que cela vous conviendrait (à vérifier la compatibilité avec la version 2 de Maxthon... j'ai de gros doutes car il faut activer les plugins d'IE....)

Cette extension d´IE vérifie l´orthographe des mots sur les pages visitées ou sur les textes que vous rédigez en ligne.

 

Télécharger ieSpell : http://iespell.com/download.php

 

Télécharger le dico français : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...pell_DictFR.zip

 

 

Notice pour que IESpell utilise un dictionnaire français par Ldfa :

 

Attention, le fichier .reg présent dans cette archive est uniquement compatibles avec Windows XP !!!

 

- Installer la dernière version d'IESpell disponible sur http://www.iespell.com/.

 

- Copier le répertoire data de l'archive dans le répertoire d'installation d'IESpell (C:\Program Files\ieSpell par défaut).

 

- Double-cliquer sur le fichier 'IESpell.reg' de l'archive afin d'ajouter les nouvelles clefs dans la base de registre.

 

- Lancer Maxthon et cocher ieSpell dans le menu Options -> Options de Maxthon -> Plugin -> Plugins d'IE.

 

- Fermer et relancer Maxthon.

 

- Cliquer-droit sur l'onglet en cours et sélectionner 'ieSpell Options'.

 

- Sélectionner 'French (FR xxxx)' dans l'onglet Language & Dictionnaries -> Current Language, où xxxx = complet, moyen ou minimum (correspondant respectivement aux fichiers fr-lrg, fr-med ou fr-sml).

 

- Cliquer sur Ok. That's All Folks !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'utilise une vieille version de Roboform (5.7.3) qui fonctionne bien avec Maxthon 2.0 (b4).

 

2 manières de l'utiliser

 

1 - elle est lancée en même temps que windows donc elle peut servir aussi bien à une application client serveur qu'à une application inter ou intranet (seule différence, pas d'intégration de la barre d'outil roboform dans le navigateur, mais toutes les fonctionnalités sont là).

2 - on utilise dans le navigateur le menu contextuel (clic droit) et dans ce cas comme il est intégré au menu d'IE aucun problème.

 

la première méthode est plus intéressante fonctionnellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.