Aller au contenu

Les Plugins compatibles avec Maxthon v2.0


Dixours

Messages recommandés

Comme vous le savez certainement, seuls certains plugins existants restent compatibles avec Maxthon 2, suivant leur script d'écriture.

 

Dans un premiers temps, je me contenterai uniquement de tester les plugins de la version 1.5 (disponibles ICI) afin de trouver ceux compatibles à 100% avec la version 2 et de les lister ici.

 

A noter qu'il y a 2 solutions pour installer les plugins dans Maxthon 2 :

- Aller sur res.maxthon.com et les installer automatiquement de là.

- Ou les extraire dans le dossier Maxthon2/<your-Account-Name>/plugin

 

Comme je manque de temps ces jours, je compte sur votre aide pour m'aider à dresser cette liste, à la suite de ce post :)

 

icon13.gif NOTE IMPORTANTE DE Ldfa :

Il y a également une liste de ceux qui ne fonctionnent pas : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=62166

 

Il est dit dans ce message que pour l'instant, toutes les barres d'outils d'IE, tous les boutons d'IE et tous les Plugins COM de Maxthon (si le Plugin contient un fichier DLL, ce qui est le plus souvent le cas) sont NON supportés. ;)

----------------------------------------------

 

Weather 5 fr :

3073hd.gif

>Description : Ce plugin en français ajoute un icone dans la barre latérale de Maxthon. Lorsque l'on clique dessus, il permet d'afficher la météo jusqu'à 10 jours dans la ville de votre choix (jusqu'à 5 villes) sous forme d'icones et de commentaires. Paramétrable pour une météo détaillée etc...

>Utilité : ***

>Télechargement : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...er_5.00-fr2.zip

>Commentaire : Un petit plugin loin d'être indispensable mais dont on s'attache de part son ergonomie, sa rapidité et sa facilité de visualisation.

 

----------------------------------------------

Mise à jour du 26 janvier 2007 : Neo101, le célèbre concepteur de nombreux Plugins de Maxthon nous propose une liste exhaustive des Plugins compatible avec Maxthon v2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Weather 5 est compatible. D'ailleur, tu peux modifier ta description, la version 5 gère jusqu'à 5 villes et non 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Roboform v6.7.x

Actuellement, seulement la barre outils fonctionne, mais elle n'est pas intégré encore à la version 2 de Maxthon. Elle se place en bas de la fenêtre de navigation.

L'icone Tray fonctionne aussi (système). -^-

 

Je pense qu'il faut attendre la sortie officielle de notre navigateur préféré, pour avoir une version intégrant la barre outils.

 

Net Snippets

Il ne fonctionne pas du tout en barre latéral dans Maxthon 2 :)

Le module externe fonctionne correctement.

 

PS: Oups j'aurais du placer ce post dans le sujet Plugins pour Maxthon 2... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé ;)

 

Merci de ton aide !

 

Je suis rentré de vacances cette nuit, le temps de défaire les valises et je vais faire une mise à jour (et voir les nouveautés !) ;)

 

De rien et milles excuses pour mes erreurs de post blush.png

Ha la la c'est vacanciers, moi qui n'ai pas de vacances.. snifff ;) Bonne reprise cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Roboform v6.7.x

Actuellement, seulement la barre outils fonctionne, mais elle n'est pas intégré encore à la version 2 de Maxthon. Elle se place en bas de la fenêtre de navigation.

L'icone Tray fonctionne aussi (système). ;)

 

Je pense qu'il faut attendre la sortie officielle de notre navigateur préféré, pour avoir une version intégrant la barre outils.

 

Net Snippets

Il ne fonctionne pas du tout en barre latéral dans Maxthon 2 ;)

Le module externe fonctionne correctement.

 

PS: Oups j'aurais du placer ce post dans le sujet Plugins pour Maxthon 2... ;)

 

 

Comment fais tu pour que la barre de Roboform v6.7.x réapparaisse lors d'un nouveau démarrage ?

Chez moi elle disparait, et je suis obligé de la remettre à chaque fois.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour que la barre de Roboform v6.7.x réapparaisse lors d'un nouveau démarrage ?

Chez moi elle disparait, et je suis obligé de la remettre à chaque fois.

 

Merci

 

Tu cliques du bouton droit sur le fond d'une page et tu sélectionnes "Barre Roboform".

Tout simple

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

La nouvelle version Bêta 1 à réussit l'importation de tous mes plugins V1.5 (contre 2-3 pour la preview précédente). Je vais lancer une série de test pour vérifier le bon fonctionnement et je repasserais ce soir faire une liste de ceux qui fonctionne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils fonctionnent :

- decremental et incremental viewer

- remove redirects

- ImageFit

 

ils ne fonctionnent pas :

- viewpage en volet latérale

- floatbar

- CleanSystem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

j'ai un petit problème avec les plugin dans cette version.

Lorque j'utilise l'installation automatique, pas de problème (sauf que bien-sûr c'est en anglais).

J'ai donc essayé la 2° méthode, désarchivage dans le répertoire <mon_login>/plugin et là rien si si rien dutout.

L'importation à partir de la version1.5.x fonctionne.

 

Donc pour me résumer je n'arrive pas à installer DisablePageAnnoyances en français, j'ai réussi à bricoler certaines choses, mais je n'arrive pas à l'installer proprement, ce qui doit être possible je suppose.

 

 

Une idée ? :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour me résumer je n'arrive pas à installer DisablePageAnnoyances en français, j'ai réussi à bricoler certaines choses, mais je n'arrive pas à l'installer proprement, ce qui doit être possible je suppose.

Une idée ? :sick:

J'ai voulu installer MaxthonStartPage à la main et ça ne marchait pas non plus.

Je suis allé voir dans le fichier : "C:\Program Files\Maxthon2\Nom_de_login\Config\plugin.ini" et j'ai rajouté le nom du plugin et ça marche.

 

Il y a peut-être une solution plus automatique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Quitte à passer pour un inculte (mais ne l'ébruite pas trop), c'est quoi Vidéo2HD ? mellow.png

 

Y'a pas de soucis :unsure:

 

C'est un plugin qui sert à télécharger toutes les vidéos qu'on peut trouver sur youtube, dailymotion, googlevideo, etc, ce sont des vidéos au format *.flv (vidéo au format flash je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis :unsure:

 

C'est un plugin qui sert à télécharger toutes les vidéos qu'on peut trouver sur youtube, dailymotion, googlevideo, etc, ce sont des vidéos au format *.flv (vidéo au format flash je crois).

 

C'est pour cela que je ne connaissais pas, je ne suis pas trop adepte des plugins, qui, si l'on n’y prend pas garde, peuvent alourdir considérablement le navigateur, le faisant même dans certain cas planter. mellow.png

 

Merci pour la réponse rapide. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je ne connaissais pas, je ne suis pas trop adepte des plugins, qui, si l'on n’y prend pas garde, peuvent alourdir considérablement le navigateur, le faisant même dans certain cas planter. mellow.png

 

Merci pour la réponse rapide. :unsure:

 

Bah si je peux me permettre on est dans un topic qui concerne les plugins pour Maxthon donc tu dois pas connaître grand chose sur cette page :unsure:wink.png

 

Personnellement, c'est le seul plugin que j'ai d'installé (j'avais celui pour la transparence des *.png avant mais plus besoin, et aussi CLOSIT de Jimi (si je me souviens bien de son pseudo), très utile comme plugin, il devient quoi Jimi d'ailleurs ?), enfin tout ça pour dire que ça ne ralenti pas du tout mon Maxthon, ni ne plante unsure.png D'ailleurs, on est pas obligé de charger les plugins au démarrage si je ne m'abuse, ça fait une différence niveau lourdeur j'imagine ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je peux me permettre on est dans un topic qui concerne les plugins pour Maxthon donc tu dois pas connaître grand chose sur cette page :unsure: :unsure:

 

Personnellement, c'est le seul plugin que j'ai d'installé (j'avais celui pour la transparence des *.png avant mais plus besoin, et aussi CLOSIT de Jimi (si je me souviens bien de son pseudo), très utile comme plugin, il devient quoi Jimi d'ailleurs ?), enfin tout ça pour dire que ça ne ralenti pas du tout mon Maxthon, ni ne plante wacko.png D'ailleurs, on est pas obligé de charger les plugins au démarrage si je ne m'abuse, ça fait une différence niveau lourdeur j'imagine ?!

 

Tu me fais passer pour un ignare là non ? mellow.png Remarque tu n'as pas tout à fait tort ! :unsure:

 

Un seul plugin, non, je ne pense pas qu'il alourdisse à lui seul Maxthon, mais c'est l'installation d'un certain nombre qui peut poser problème ou provoquer un conflit avec Maxthon ou avec des pages visitées (en particulier ceux qui ont été développés pour la 1.5x et qui ne sont pas encore bien supportés par la version 2). unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.