Aller au contenu

Plantage de Maxthon sur une page Web...


Messages recommandés

Bonjour à tous, :rolleyes:

 

Nouveau ici, je me présente vite fait, Fred, 40 ans Grenoble, ex-musicien, pas trop burne en informatique en principe. :rolleyes:

 

Jusqu'ici j'utilisais MyIE2 et le classement des favoris n'était pas le même que celui que j'avais fait de longue date dans IE. J'ai dû tout me "retaper" à la main dans MyIE (qq milliers de "favoris") pour obtenir un ordre d'affichage qui me convienne...

 

J'ai parcouru les forums anglais en voyant que ce pb était signalé mais n'y ai rien trouvé de bien clair pour y remédier efficacement.

 

Ayant chosi de tenter l'aventure Maxthon, je me retrouve avec le même problème (+des plantages que je n'avais pas avec MyIE2) et encore l'obligation de retrier mes tonnes de favoris dans l'interface si peu pratique de la barre latérale (qui, comme dans MyIE, fonctionne quand elle veut au niveau du glisser-déplacer)... -^-

 

Quelqu'un a-t-il la soluce pour récupérer la config de MyIE2 (qui doit bien être stockée quelque part, car je ne l'ai pas désinstallé) ou l'URL d'un plugin fatal qui me ferait oublier ce défaut bien pénible qui fait vraiment tache dans ce chouette logiciel (enfin chouette quand il sera stable) ??? -^-

 

Par avance merci pour vos réponses éclairées smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais aps si je vais répondre à ta question:

dans les options de maxthon (et de myie2) : tu peux changer le répertoire de tes favoris.

tes favoris myie2 tu avais du les trier dans un répertoire différent des favoris ie

il te suffit de choisr ce repertoire pour maxthon.

mais ce n'est peut etre pas ca que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse :)

 

J'utilisais le même dossier (d'origine) pour les favoris MyIE2, et non un dossier particulier. Je n'y ai pas trouvé de fichier xml, ini ou autre contenant des infos de "classement", ni même dans le dossier MyIE2 :)

 

mystère, mystère... hum2.gif

 

De toute façon je trouve Maxthon très instable pour le moment non3.gif

 

J'ai même une page sur mon site qui fait planter Maxthon ET MyIE2!! (mais pas IE6 bizarrement)

 

--> ma page smileys

(il n'y a QUE des images, mais il y en a beaucoup!)

 

Merci encore en tous cas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour moi ça loisir10.gif

 

je navigue avec maxthon 1.1.035 et tous les filtres en marche et je ne vois loisir12.gif rien de bizarre.

 

Qu'entends-tu par plantage : ils se ferment, impossibilite de faire quoi que se soit sauf ctrl+alt+suppr....

 

Donne quelques infos supplémentaire, merci

 

en tout cas ta page elle est cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci yep6.gif

 

Bon en fait comme j'avais tous les smileys sur une seule page au départ, j'ai modifié le truc et réparti en 2 pages, sinon tout plantait triste4.gif

(freeze, affichage délire sur tout l'écran, sortie de maxthon, rapport d'erreur etc...)

PS: win XP pro (SP1 mais pas 2 hmpfff), maxthon 1.1.039, MyIE2 0.9.27.68

 

Du coup voilà, avec la moitié de smileys en moins, là ça marche nickel sur Maxthon ET MyIE2!! oui5.gif

 

Désolé je vous ai embété pour (presque) rien mess17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as un connection bas debit? car moi j'ai des plantages sur les pages trop lourdes, quand de lus mon mari et ma fille surfent, par exemple, mais je suis en 56k  :)

non je suis en 1024k chez free avec 512 de bonne ram DDR400.

 

Du reste ça marchait sur IE c'est ça que je ne pige pas! m'enfin bon, je réessayerai la page entière sur une version ultérieure de Maxthon (qui est, je pense, encore un peu jeune) kids01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans le topic d'à côté clin13.gif

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=1300

 

par contre "ansi ou unicode" j'en sais rien! Hein13.gif

 

Ps: merci, vous êtes très rapides à répondre et très sympa Yep3.gif

 

par contre la notification de réponse par email euh...heureusement que je passe voir lol21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le Ouistiti a écrit :

 

Pour savoir rapidement : Aide >> À propos de Maxthon... lire la première ligne sous le titre...

 

Après avoir cliquer sur le bouton "Infos system" Anniversaire8.gif

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.1.0.39 Ansi

 

etc...

 

Bye.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas trouvé où est la commande pour me faire servir un bon petit café? biggrin.png

 

elle est là: miam15.gifTchin9.gif à la tienne! biggrin.png

 

Après avoir cliquer sur le bouton "Infos system" Anniversaire8.gif

 

Coucou3.gif Version=1.1.0.39 Unicode hein30.gif

 

J'ignorais qu'il y avait 2 versions! Je ne me souviens pas avoir eu le choix lors du download... Enfin bon je viens de fouiner un peu ça. Vu que la version ansi est pour la compatibilité kro$oft fenêtre98/ME (que j'ai abandonné sans regrêts il y a bien des siècles) là c'est la bonne, non? :)

 

Tiens au fait, j'ai trouvé (involontairement) un moyen de le refaire planter :) J'ouvre ma page smileys normalement, et j'ouvre la page 2 (lien tout en bas) dans une nouvelle fenêtre... Là vous devriez voir Max clignoter et frémir avant de lancer son dernier râle, et il sera difficile de ranger ses favoris dans ces conditions (juste pour rester dans le topic) clin14.gif

 

Saincs again à tous salut2.gif

 

(PS: je retire ce que j'ai dit pour la notification par email, elle marche très lentement, mais elle marche) Ange2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, j'ai trouvé (involontairement) un moyen de le refaire planter  J'ouvre ma page smileys normalement, et j'ouvre la page 2 (lien tout en bas) dans une nouvelle fenêtre... Là vous devriez voir Max clignoter et frémir avant de lancer son dernier râle, et il sera difficile de ranger ses favoris dans ces conditions (juste pour rester dans le topic)

 

 

:)biggrin.png effectivement. ce n'est pas immediat en plus, j'allais te répondre que chez moi ca ne plantait pas, quand max c'est mis a tressauter dans tous les sens avant de planter.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fredator a écrit :

 

Tiens au fait, j'ai trouvé (involontairement) un moyen de le refaire planter  J'ouvre ma page smileys normalement, et j'ouvre la page 2 (lien tout en bas) dans une nouvelle fenêtre... Là vous devriez voir Max clignoter et frémir avant de lancer son dernier râle, ...

 

Eh bien sous W98 std et Maxthon ansi ....

 

aucun frémissement cul11.gif !

 

aucun clignotement !! colere13.gif

Pour la différence entre Ansi et Unicode, lors de l'installation Maxthon reconnaît l'OS et ne propose pas l'unicode pour ceux qui sont encore sous W98 (la case pour unicode est décochée et incochable) colere18.gif

 

me plaisent bien tes smilies :)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.png  :) effectivement. ce n'est pas immediat en plus, j'allais te répondre que chez moi ca ne plantait pas, quand max c'est mis a tressauter dans tous les sens avant de planter....  smile.png

Hello everybody :)

 

Ouf, je me sens moins seul.. :)

Visiblement c'est le NOMBRE d'images qui lui pose un problème... dry.png

 

1 page ouverte avec 650 smileys -> plantage

1 page ouverte avec 300 smileys -> no pb

2 pages ouvertes avec 300+350 smileys -> plantage biggrin.png

 

Ce n'est pas immédiat car visiblement c'est à partir d'un certain NOMBRE d'images qu le phénomène se déclenche...

 

Comme mes pages smileys sont justement faites pour les forums, il n'y visiblement pas de solution pour les laisser affichées, car le but c'était ça: les laisser affichées pour aller piocher des smileys au fil des posts...

 

pb de cache? Hein07.gif

 

PS: même test avec MyIE2 -> même résultat Pleure2.gif

 

Franchement je me suis habitué à ces softs (MyIE2-Maxthon) et je n'ai pas envie de changer, mais là je ne vois vraiment pas l'ombre d'une piste niveau solutions... Hein13.gif Aller bidouiller les paramètres du cache internet dans le registre??

 

PS: peut-on intstaller la version ANSI sur XP (pour test) hein18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tiens au fait, j'ai trouvé (involontairement) un moyen de le refaire planter  :)  J'ouvre ma page smileys normalement, et j'ouvre la page 2 (lien tout en bas) dans une nouvelle fenêtre... Là vous devriez voir Max clignoter et frémir avant de lancer son dernier râle, et il sera difficile de ranger ses favoris dans ces conditions (juste pour rester dans le topic) clin14.gif "

 

PS: idem pour MyIE2

 

[extrait du topic sur les favoris qui a dérivé sur ce sujet. ->ze topic ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'avais ouvert la page de smileys au début du topic avec un plantage. Une autre appli consommait bcp de RAM et de CPU et MAxthon était monté à >60Mo de RAM avec cette page.

 

Là, j'ai ouvert smileysall.htm, smileys.htm et smileys1.htm, sans plantage (76Mo d'utilsation mémoire max). J'ai 1Go de RAM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les versions de Maxthon sortent si vite qu'elles n'ont pas le temps d'être réellement testées et déboguées (ou alors il faudra me le démontrer par a+b :) ).

 

Je ne saurais trop vous conseiller la lecture de ce message posté sur le Forum Officiel par Tara. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.