Aller au contenu

Traduction de maxthon


Messages recommandés

L'archive French.zip qui contient tous les fichiers traduits en français pour Maxthon se trouve ici : http://www.ldfa.net/modules.php?op=modload...eq=getit&lid=78 :rolleyes:

 

Et plus généralement, toutes les archives de traductions françaises pour Maxthon ou MyIE2 sont dans la section Téléchargement du Site de Ldfa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello

 

beau travail mais elle date de quand la dernière version ?

 

" Fichier French.ini v0.9.27

Description: Archive ZIP ne contenant que les fichiers de traduction française pour MyIE2 v0.9.27.

 

 

Un grand remerciement à Charles Fitoussi pour ses propositions de corrections/améliorations de la traduction.

 

Version: 0.9.27 | Taille du fichier: 56.36 Kb

Ajouté: 31-Juil-2004 | Téléchargements: 20841"

 

pour la dernière de Maxthon, la 220, ce fichier est il à jour ? J'ai cru lire qu'il y avait encore des petites modifs à faire / à la version Chinoise. c'est bien la dernière version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la dernière version du fichier pour MyIE2.

 

Pour Maxthon, on trouve dans la rubrique Téléchargement de Maxthon ceci :

 

Fichier French.ini v1.0.0220  
Description: Archive ZIP ne contenant que les fichiers de traduction française pour Maxthon v1.0.0220.


Un grand remerciement à Charles Fitoussi, Drone et "Le Ouistiti" pour leurs propositions de corrections/améliorations de la traduction.

Version: 1.0.0220 | Taille du fichier: 51.72 Kb
Ajouté: 13-Août-2004 | Téléchargements: 541 | Evaluation: 9.1 (5 Votes)

 

Qui est la dernière version de Maxthon à ce jour. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Je vous remercie d'avoir mis à disposition la traduction de Maxthon.

En effet, depuis bien longtemps je l'utilise (depuis l'époque où il s'appellait MyIE). Je viens de nettoyé mon ordi, et forcément, je n'avais pas gardé ce petit traducteur...

 

Bonne continuation,

A une prochaine visite :unsure:

 

Merci pour ta petite visite Morgane, à très bientôt. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.