Aller au contenu

MX 5.1.0.4000 Stable pour Windows est sorti


Dixours

Messages recommandés

mx5Mx5 v5.1.0.4000 Stable pour Windows est sorti.

Maxthon publie aujourd'hui une nouvelle version Stable de Mx5 qui apporte quelques nouvelles fonctionnalités (Visualisation locale d'images, Stabilité ...), ainsi que son lot de corrections de bugs.

 

DD387BCUwAA2en9.jpg

 

 
Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.1.0.4000.exe 

MD5: c3779a225e039e47bac049babd506cb5


Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.1.0.4000.7z 

MD5: 4edcabb2b6f52c26dd118a0a2405c739

 

Les changements en anglais sont ici : http://forum.maxthon.com/index.php?/release-notes5/nbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspnbspv-5104000-r84/ et en français ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/topic/10945-mx-5104000-stable-pour-windows-est-sorti/?p=98223
 
Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/22398-mx5-pc-official-release-5104000/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

 

 

- Amélioration de la stabilité

 

- Fonction optimisée de l'écran tactile

 

- Résolution du bug de l'affichage flou d'un image locale

 

- Résolution de l'affichage inopiné des outils développeur dans certains cas

 

Résolution du bug de la touche « retour arrière » du clavier qui ne permettait pas de revenir à la page précédente dans le "speed mode"

 

- Résolution du bug du pop-up vidéo quand la fenêtre de lecture est mise en grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le lien de la source du sujet indiqué dans le 1er message renvoi vers la version 5.1.0.3000 au lieu de la 5.1.0.4000

 

Et pour la trad:

Résolution du bug de la touche clavier qui provoquait un retour à la page précédente

 

C'est plutot l'inverse. on ne revenait pas à la page précédente.... donc la trad c'est plutot :

Résolution du bug de la touche « retour arrière » du clavier qui ne permettait pas de revenir à la page précédente dans le "speed mode"

 

Je ne vois pas à quoi correspond le "speed mode"

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci) à tous pour votre aide et votre vigilance.

 

Le "speed mode" c'est le mode "Ultra" j'imagine ;)

 

Je n'ai pas testé les version portables Bracam, je vais essayer de voir ça (mais en ce moment ça se bouscule pas mal).

 

Melka, étonnant ce que tu décris. Tu utilises la version installable ou portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

un truc bizarre pour moi , j'ai perdu AdBlock , plus d'icone , rien dans les extensions ..

 

y a t'il qqun parmi vous qui saurai le ré-activer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours,

 

Bien présent , il n'est inactivé que sur le compte courant ( mais actif sur les autres).

 

D'un autre coté comme c'est un compte partagé Max4/Max5 , et que sur Max4 il y a aussi des trucs qui ne marchent pas ( écran d'accueil ),

 

je pense que la solution doit être dans le coin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai le même problème que "Polaurent" plus d'extentions, plug-ins ou outils de Maxthon dans les paramètres, mais surtout plus moyen de les installer depuis le site de "maxthon extensions" rien ne se passe si je clique sur "install" sous le plug-in désirer, donc plus de Adblock, violent monkey, youtube downloader... vais devoir remettre la version 3000.

Toujours dommage de ne pas avoir la possibilité de télécharger les vidéos depuis la fenêtre volante comme avec les version 4, je n'arrive pas à faire cohabiter deux version différente sans que la derniére installée prenne le dessus sur la precedente.

Ex: si j'ai MX5 et que j'installe MX4 ou MX3 sur un autre emplacement ou sur un autre disque, seule MX4 ou 3 démarrera même si j'ouvre MX5 depuis son icône ou son executable dans son emplacement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai le même problème que "Polaurent" plus d'extentions, plug-ins ou outils de Maxthon dans les paramètres, mais surtout plus moyen de les installer depuis le site de "maxthon extensions" rien ne se passe si je clique sur "install" sous le plug-in désirer, donc plus de Adblock, violent monkey, youtube downloader... vais devoir remettre la version 3000.

Si tu utilises un compte Passport de Maxthon, tu peux essayer de désinstaller entièrement cette version, puis de renommer le dossier des données qui se trouve ici : %APPDATA%\Maxthon5. Ensuite tu réinstalles la dernière version et tu devrais logiquement retrouver, après synchronisation de ton compte, toutes tes données et les extensions que tu avais auparavant.

 

Je ne comprend pas bien le problème de coexistence de Mx5 et Mx4, surtout s'ils sont installés dans des dossiers différents. Par contre, je pense qu'on ne peux pas les ouvrir en même temps, surtout si on utilise le même compte Passport de Maxthon sur les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.