Aller au contenu

Le site de Support francophone de Maxthon utilise des cookies. Lisez la politique de confidentialité pour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, cliquez sur   J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

probleme Acces rapide

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 shokun

shokun

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 5 messages

Posté 13 juillet 2017 - 18:22

bonjour

alors voila, je suis sur mx5 j'ai eu une mise à jour de maxthon et quand je suis passer de la mx5.1.0.1400 beta a la mx5.1.0.1700 beta je n'arrive plus à récupérer mon accès rapide , au début, j'avais les favoris qui se mettaient a leur place et maintenant il n'y a carrement plus rien.

la seule façon de récupérer mon accès rapide est cette technique qui marche.

(Dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\Backup il y a 2 sous dossiers qui

contiennent les sauvegardes de l'accès rapide (QuickAccess) et du remplissage magique (MagicFill).

Pour restaurer une sauvegarde, il faut fermer Mx5 et copier le fichier dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5\Users\[ComptePassport]\QuickAccess en le renommant en QaConfig.dat. On procède de la même façon pour le remplissage magique.) merci Ldfa.

Même la bêta sortie hier Mx5 v5.1.0.2200 ne corrige pas mon problème, je dois toujours réinstaller à la main mon accès rapide et même en revenant à une version qui marchait bêta ou pas le problème persiste.

Modifié par shokun, 13 juillet 2017 - 18:26.

#2 Ldfa

Ldfa

Le Boss

• Admin
  • 22 529 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 13 juillet 2017 - 18:45

Comme tu as un compte Passport de Maxthon, fais une copie du dossier %APPDATA%\Maxthon5.

Désinstalles complètement Maxthon 5 en vérifiant que le dossier précédent à bien été supprimé et réinstalles la dernière version de Mx5.

See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 shokun

shokun

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 5 messages

Posté 13 juillet 2017 - 22:06

merci, mais j'ai déjà tout essayé dessinstallé même nettoyer la base de registre avec un logiciel qui s'appelle regeeker et rien a faire toujours le même problème, je ne comprend pas . on va attendre une version non bêta .la seule façon pour moi de récup mon accès rapide, c'est revenir à la version mx5.1.0.1400 et de réinstaller à la main avec la technique ci-dessus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skin Maxthon3 réalisé par Ray1
Skins Bulletin et Memory réalisés par Virteq LLC

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649,
conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978,
relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.