Aller au contenu

Le site de Support francophone de Maxthon utilise des cookies. Lisez la politique de confidentialité pour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, cliquez sur   J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Derniers onglets ouverts a disparu ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Petitcurt

Petitcurt

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 6 messages

Posté 22 mai 2017 - 10:04

Bonjour, 

IL semblerait que Mx5 n'ait plus le souvenir des onglets ouverts ? 

Ou alors je n'ai pas retrouvé l'option ? En tous cas, dans l'historique, elle n'y est plus. Ou alors il y aurait une astuce, une extension? 

Si tel est le cas, qu'il ne peut pas se souvenir des derniers onglets ouverts >> désinstallation, ça c'est clairement rédhibitoire, c'est LA fonction de base d'un navigateur. 

Merci, à plus.  :D

#2 ricouz

ricouz

Acharné de la parlotte

• Admin
  • 4 485 messages
  • Genre:Homme

Posté 22 mai 2017 - 13:19

Bonjour

Cela fonctionne toujours chez moi, version 5.0.4.2000, par l'icone ou par Alt + z

@+

#3 Petitcurt

Petitcurt

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 6 messages

Posté 23 mai 2017 - 08:17

Bonjour, 

Non, je parle de la dernière session, si on ferme le navigateur et qu'on le réouvre, retrouver les onglets que nous avions ouverts. Je ne parle pas des derniers onglets fermés. 

#4 Petitcurt

Petitcurt

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 6 messages

Posté 23 mai 2017 - 08:18

Le cas échéant, où peut-on trouver la dernière version de Mx4 ? Ca m'embêterait d'abandonner Maxthon, qui est mon navigateur par défaut depuis qu'il s'appelait encore MyIE2. 

Modifié par Petitcurt, 23 mai 2017 - 08:19.

#5 ricouz

ricouz

Acharné de la parlotte

• Admin
  • 4 485 messages

Posté 23 mai 2017 - 10:41

Ah....dernier onglet, dernière session, ce n'est pas la même chose.

Effectivement je n'ai rien trouvé.

@+

#6 Petitcurt

Petitcurt

Membre junior

• Members
  • PipPip
  • 6 messages

Posté 23 mai 2017 - 11:25

Moi je parlais des derniers onglets OUVERTS... pas des derniers onglets fermés. 

Mais si cette fonction a disparu, je ne veux pas de ce navigateur. Et si je ne retrouve pas la dernière version qui l'avait, ben c'est fini avec Maxthon. Parce que la version 5 n'a plus rien à apporter, c'est Chrome, sous le nom Maxthon, avec moins d'options et moins d'extensions.

On envoie nos données en Chine au lieu de les envoyer aux USA, quoi, c'est tout. 

EDIT : bon, merci, j'ai trouvé, j'ai installé ça : http://extension.max...40&category_id=

Quand on redémarre, il suffit de cliquer sur l'extension pour retrouver nos onglets ouverts lors de la dernière session. 

Modifié par Petitcurt, 23 mai 2017 - 11:40.

#7 ernest

ernest

Ernest

• Admin
  • 3 319 messages

Posté 23 mai 2017 - 12:46

Le cas échéant, où peut-on trouver la dernière version de Mx4 ? Ca m'embêterait d'abandonner Maxthon, qui est mon navigateur par défaut depuis qu'il s'appelait encore MyIE2. 

Il y a un lien sur le site en descendant un peu du côté gauche "Téléchargez Maxthon"  :D

Ernest, Admi-modérateur.

#8 ricouz

ricouz

Acharné de la parlotte

• Admin
  • 4 485 messages

Posté 23 mai 2017 - 13:34

Moi je parlais des derniers onglets OUVERTS... pas des derniers onglets fermés. 

Mais si cette fonction a disparu, je ne veux pas de ce navigateur. Et si je ne retrouve pas la dernière version qui l'avait, ben c'est fini avec Maxthon. Parce que la version 5 n'a plus rien à apporter, c'est Chrome, sous le nom Maxthon, avec moins d'options et moins d'extensions.

Oui maintenant j'ai bien compris, ceci dit derniers onglets ouverts ce n'est toujours pas session ....... ;)

Concernant Maxthon, ce n'est pas tout à fait chrome, puisqu'il y a 2 moteurs de rendu.

Finalement tu as trouvé ton bonheur avec cette extension.

@+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skin Maxthon3 réalisé par Ray1
Skins Bulletin et Memory réalisés par Virteq LLC

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649,
conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978,
relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.