Aller au contenu

Le site de Support francophone de Maxthon utilise des cookies. Lisez la politique de confidentialité pour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, cliquez sur   J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

Ouverture ancienne session


Meilleure réponse Petitcurt , 23 mai 2017 - 12:19

Bonjour, 

 

Moi j'ai installé cette extension : http://extension.max...40&category_id=

 

Pour retrouver notre ancienne session, il suffit de cliquer sur l'extension. A droite de la fenêtre on a "ouvrir tout". 

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 atreides59

atreides59

    Membre junior

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 19 avril 2017 - 21:38

Bonjour,

 

Savez-vous s'il est possible lorsqu'on choisit d'ouvrir la dernière session au démarrage, que Maxthon ouvre tous les pages de celle-ci et non une page contenant tous les liens ?

 

Merci.

 



#2 Ldfa

Ldfa

    Le Boss

  • Admin
  • 22 480 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:Ardèche
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 21 avril 2017 - 16:36

Non, ce n'est pas possible à ma connaissance. :unsure:


See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 Petitcurt

Petitcurt

    Membre junior

  • Members
  • PipPip
  • 6 messages

Posté 23 mai 2017 - 12:19   Meilleure réponse

Bonjour, 

 

Moi j'ai installé cette extension : http://extension.max...40&category_id=

 

Pour retrouver notre ancienne session, il suffit de cliquer sur l'extension. A droite de la fenêtre on a "ouvrir tout". 



#4 Ldfa

Ldfa

    Le Boss

  • Admin
  • 22 480 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:Ardèche
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 23 mai 2017 - 13:24

Bien vu et bonne trouvaille.;)


See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Skin Maxthon3 réalisé par Ray1
Skins Bulletin et Memory réalisés par Virteq LLC

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649,
conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978,
relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Powered by OVH