Aller au contenu

Le site de Support francophone de Maxthon utilise des cookies. Lisez la politique de confidentialité pour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, cliquez sur   J'accepte l'utilisation des cookies

Photo

[Résolu] remplissage magique oubli mot de passe pr afficher les mots de passe


Meilleure réponse Ldfa , 10 avril 2017 - 12:22

Réessaye à partir de ce site là : https://my.maxthon.com/recover.html

 

Peut-être que uu.me est dédié à Mx5 et est différent du compte Passport de Mx4 ? :unsure:

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jeanmariecaen

jeanmariecaen

    Membre junior

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10 avril 2017 - 09:24

bonjour à vous

 

j'ai oublié mon mot de passe :shy:  du remplissage magique pour afficher les mots de passe de mes favoris

 

comment faire pour le retrouver ?

 

merci de votre concours diligent 

 

bonne journée

 

 



#2 Ldfa

Ldfa

    Le Boss

  • Admin
  • 22 353 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:Ardèche
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 10 avril 2017 - 09:40

Le mot de passe qui permet d'afficher le remplissage magique est le même que celui de ton compte Passport de Maxthon.

 

Pour le récupérer, connecte toi sur https://www.uu.me/ et clic sur 'Login', choisi 'Email address' et saisi ton adresse de courriel puis clic sur 'Next'. Clic enfin sur 'Forgot password' et sur 'Request verification code'. Tu recevra un code de vérification dans ta boite de courriel qu'il faudra saisir dans la zone 'Verification code' et cliquer ensuit sur 'Next' pour changer ton mot de passe.;)


See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#3 jeanmariecaen

jeanmariecaen

    Membre junior

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10 avril 2017 - 12:11

bonjour,

 

merci de ton intervention sympa.

 

j'ai effectué ta manip. j'ai un nouveau mot de passe passport.

 

lorsque je l'utilise pour ouvrir "afficher mot de passe" du remplissage magique. il me répond invalide.j'ai répété l'opération trois fois Voir PJ

Miniature(s) jointe(s)

  • maxthon 2.PNG
  • maxthon 3.PNG


#4 Ldfa

Ldfa

    Le Boss

  • Admin
  • 22 353 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:Ardèche
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 10 avril 2017 - 12:22   Meilleure réponse

Réessaye à partir de ce site là : https://my.maxthon.com/recover.html

 

Peut-être que uu.me est dédié à Mx5 et est différent du compte Passport de Mx4 ? :unsure:


See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#5 jeanmariecaen

jeanmariecaen

    Membre junior

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 10 avril 2017 - 13:25

merci 

 

ça marche

 

bonne journée



#6 Ldfa

Ldfa

    Le Boss

  • Admin
  • 22 353 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:Ardèche
  • Intérêts:Informatique et communication.

Posté 10 avril 2017 - 15:10

Il y a donc bien 2 comptes/mots de passe, un pour Passkeeper de Mx5 et un pour le remplissage magique de Mx4.;)


See ya, Ldfa.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Skin Maxthon3 réalisé par Ray1
Skins Bulletin et Memory réalisés par Virteq LLC


Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 861649,
conformément à l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978,
relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Powered by OVH
IPB Skin By Virteq