Aller au contenu

[Résolu] Identifiant perdu


ytreza

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'utilise Maxthon depuis plusieurs annees maintenant, et le faisant sur mon ordi perso ma session reste ouverte en permanence.

Or aujourd'hui, lorsque j'ai clique sur l'icone de Maxthon, une fenetre que je n'avais jamais eu auparavant, s'est ouverte me demandant mon email et mot de passe. Je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir jamais enregistre ces 2 elements, du coup impossible d'ouvrir ma page, et surtout d'avoir acces a tous les dossiers mis en memoire dans mes differents "folders".

Y a-t-il quelqu'un avec une formule magique pour retrouver cet idenfiant ? J'ai essaye avec mes differentes adresses mail, toutes ont ete repertoriees comme "nouvel utilisateur". La seule chose dont je me souvienne, est que j'utilisais un numero a 7 ou 8 chiffres au debut, mais la encore que j'ai oublie puisque je n'en avais pas l'utilite.

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce soudain changement de fonctionnement, sans la moindre alerte, merci d'avance.

 

Un utilisateur vraiment dans la mouise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Desole d'avoir tarde a revenir dans la discussion, mais en fait je n'arrivais pas a trouver la reponse...

Et c'est en cherchant les proprietes que j'ai vu que l'adresse mail que j'avais essaye pour me signer, et qui avait ete reconnue comme nouvel adherent, avait en fait toutes les fonctions (dont le "full control") decochees.....

Du coup j'ai "redonner le pouvoir" a cette adresse, et recuperer mes dossiers :))))))

Donc pour repondre a ta question j'ai la version v5.0.1.3000, et grace a ta question, indirectement j'ai trouve ou se situait le probleme !

Merci beaucoup  :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.