Aller au contenu

maxthon 5 0 1 3000 en français


jeanmariecaen

Messages recommandés

La version portable ne contient malheureusement et malgré de nombreuses demandes que les langues chinoise et anglaise. :angelic:

 

Voici le fichier contenant les fichiers à copier dans le dossier Bin\Locales de Maxthon 5 pour avoir le français avec la version portable. ;)

Locales.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque tout de même un certain nombre de traductions. Comment fait-on pour traduire un fichier langue d'origine ? Je suppose qu'on prend le fichier anglais et le français, et qu'on procède par comparaison -  modification. Mais il faut peut-être un logiciel de type Winmerge pour faire le boulot, pour autant qu'il ouvre le fichier lng... entre autres conditions indispensables. En l'occurrence, Winmerge ni Word ou autre blocnote n'ouvrent ce fichier lng d'origine. Tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour les traductions, Maxthon nous fournit un certain nombre de fichier à traduire.

 

Ceci dit je pense que tout n'est pas dans les fichiers on peut également trouver certaines chaînes à traduire directement dans le code et là on n'y touche pas.

C'est une des explications je pense.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier .lng n'est pas modifiable, la traduction est réalisée sur le site Crowdin.com : https://crowdin.com/projects/Maxthon

 

Il y a toujours un petit décalage dans la traduction et les fichiers ne sont pas toujours à jour. Ils devraient être à jour pour les versions stables.

 

Une partie de Mx5 se trouve en ligne et donc les traductions sont sur le serveur : https://www.uu.me/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.