Aller au contenu

MX5 et la lecture des pdf


bigBi17

Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'ai rien fait de particulier au niveau dll, par contre dans les préférences du lecteur de pdf utilisé, j'ai décoché l'option qui force l'ouverture du pdf dans le navigateur.

Donc je pense que cela dépend du lecteur de pdf utilisé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 j'ai décoché l'option qui force l'ouverture du pdf dans le navigateur.

A+

Bonjour,

 

J'ai vérifié cet option dans mon lecteur pdf (en l'occurence l'excellent X-Change pdf Viewer) qui est bien décochée... Et pourtant MX5 m'ouvre toujours les pdf dans un onglet...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sous Mx5.0.2.200 et avec Acrobat DC Pro : l'ouverture des pdf se fait bien dans un onglet de Mx5. Naturellement on peut lire, bien sûr, puis enregistrer sous, imprimer, faire des rotations de page...

Bonjour,

 

"  l'ouverture des pdf se fait bien dans un onglet de Mx5 "

 

Et bien oui, et c'est justement ce que je cherche à éviter !

Je veux qu'ils s'ouvrent dans mon lecteur de pdf à moi, sans avoir à passer par les commandes " Clic droit > Enregistrer la coble sous > Ouvrir... "

 

Amicalement vôtre

bigBi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que j'utilise le même lecteur que toi et aucun problème pour l'ouverture en dehors du navigateur.

Bonjour,

Y a-t-il une commande cachée quelque part et que je n'aurais pas vue ? J'ai regardé dans la plupart des paramètres d'Acrobat DC, de Mx5 sans trouver ! :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.