Aller au contenu

Flash Player


ricouz

Messages recommandés

Bonsoir Bracam ,

 

Comme tu as piqué ma curiosité, j'ai basculé du coté sombre de la force :D

 

W10 64 build 1607 , Maxthon 5.0.2.2000 .

 

Le pepflash pré-Installé est bien un 20.0.xx.

 

Comme tu l'expliquais précédemment :

 

Les dll Flash 32 bits sont dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\ , elles font env 17 Mo.( WoW64, pour Windows On Windows 64 bits, repaire des fichiers systèmes 32 bits exécutés en mode compatible 32 bits ) 

Les dll Flash 64 bits sont, elles, dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\ , elles font près du double soit 30 Mo .( System32, c'est un nom générique hérité du passé, c'est le même que le système soit 32 ou 64 bits :sick: )  

 

Maxthon 5 étant un programme 32 bits , il à besoin d'une dll 32 bits , elle doit être copiée en lieu et place de celle présente dans C:\Program Files (x86)\Maxthon5\Core\plugins\ et se nommer "pepflashplayer.dll".

 

 

Quant aux problèmes que tu rencontres, j'ai essayé de switcher plusieurs versions de dlls sans rencontrer de problèmes à la lecture de Vidéo en Flash (tant qu'à faire chez Adobe France), peut être est ce lié à ton UserAgent ?

 

une vidéo exemple :

 

http://www.adobe.com/fr/casestudy/customershowcase/local_showcase/guillaume-plisson.modaldisplay.0._s_content_s_dotcom_s_fr_s_customershowcase_s_digital-media.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

On est bien d'accord que la DLL doit être reprise dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\. En tout cas je n'ai qu'une DLL 64 bits présente dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash\ dont j'ai pu constater qu'elle ne peut pas du tout faire l'affaire dans Maxthon. 

 

Concernant les User agent de mes Max 5xxx, je n'y ai pas touché (réglage d'origine). 

 

Je peux dire maintenant que les DLL 24.0.xxx (version actuelle pepflashplayer32.24.0.0.221) ne fonctionnent pas avec notre site francophone en particulier, dont le chargement de la page tourne à vide. Ensuite de quoi le navigateur reste bloqué, et il faut 10 secondes pour qu'il se ferme. Il y a vraiment chez moi une incompatibilité entre les dll récentes et Maxthon 5, et la seule qui fonctionne est celle d'origine 20.0.0.306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tiens à jour en matière de portables, les seules que j'emploie depuis toujours. A ma connaissance, il n'existe pas de DLL flash et encore moins de pepflashplayer dans les versions 4xxx. 

 

Dans le cas de Mx 5xxx, je supprime l'extension de la DLL pepflashplayer dans C:\...\MAXTHON 5\MaxthonPortable 5.0.2.2000\Core\plugins, et j'y intègre la pepflashplayer du jour, celle que j'ai repiquée dans C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\ après mise à jour chez Adobe. Il s'agit aujourd'hui de la 32 bits 24.0.0.221 que je renomme en pepflashplayer.dll . J'ai aussi tenté de supprimer plutôt que de renommer la DLL d'origine, si par hasard même sans extension elle posait problème, cela ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bracam ,

 

Je n'avais pas percuté sur le fait que tu utilises une version portable, alors ni une, ni deux, me voici en version portable 5.0.2.2000 .

 

et ben , ça marche pareil que la version non portable .... :censored:

 

la dll flash v 24.0.0.221 marche comme la 20,la 21, la 22 et la 23 ...

 

Si tu veux , je peux te mettre à dispo une version de chaque si tu veux faire des tests ?

 

Quelle est la buid de ton W10  ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'et très sympa, Polaurent, je te dirais bien que je tenterais encore une dernière manoeuvre avec quelques DLL "certifiées". Mais je ne crois guère au succès, j'ai fait tant d'essais... J'ai un W10 10.0 (no 10240), le tout premier sorti dont la première grosse mise à jour a planté à 70% -> retour à la version initiale. Je n'ai plus tenté de mise à jour depuis 1 an 1/2... 

 

Sauf pour IE, et par les navigateurs, pour flash par exemple, qui est à jour. C'est de là que je reprends les DLL dans SysWOW64 qui ne fonctionnent pas (j'ai essayé d'en reprendre de navigateurs portables à jour, sans succès). Je te remercie, c'est quand même un sujet de peu d'importance ;-)

 

Edition : Polaurent, merci à nouveau pour ton aide. L'os vient de mon OS, je suppose, je vais donc en rester là... Les DLL que tu me proposes sont identiques à celles dont je dispose, en tout cas du point de vue de leur dénomination et leur propriétés en octets. Chose très étrange, lorsque je remplace ma dll d'origine par ta 24.0.0.221 dans Mx 5.0.2.1000 et 5.0.2.2000, ces portables s'ouvrent et se referment une première fois correctement avec le site Maxthon-fr. A la deuxième fois, c'est terminé, l'horloge ne s'affiche pas, et le navigateur ferme après 10 secondes, avec un message d'erreur (pas relevé, commence par $$...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.