Aller au contenu

[Résolu] Problème de connexion


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

Curieux, après un redémarrage de mon PC, il n'y a plus moyen de synchroniser à mon compte Maxthon  avec MX5 dernière béta... Gênant car je ne peux avoir la page d'accueil, notamment avec le QuickAcces...

Y a-t-il par ailleurs de copier cela sur un emplacement de disque dur sans être tenu de faire la synchronisation à chaque ouverture de Maxthon ?

J'ai cette note : "erreur de connexion au serveur"... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre car je ne rencontre personnellement pas de soucis à ce niveau actuellement. C'est peut-être un problème local temporaire.

 

Je crois que la synchro à la demande est une demande qui a été faite aux développeurs depuis le début de Mx5 et qu'elle devrait arriver bientôt.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cébé,

 

tu ne serais pas chez Orange ? 

 

http://www.presse-citron.net/internet-nouveaux-problemes-de-dns-chez-orange/

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de DNS chez Orange ce matin, plus d'accès Internet. :blush2:

 

Après modification des serveurs DNS par ceux de Google ou FDN, tout est rentré dans l'ordre. ;)

Bonjour, c'est ce que j'ai fait hier soir. Ce matin, léger cafouillage dû à je ne sais quoi, mais la connexion fonctionne... et c'est ce qui m'importe !

Bon WE à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! 

 

Pareil pour moi depuis hier soir ! ( je suis chez free pour le pc) ! ............erreur DNS 101....105 !!

je ne vois pas ce que je peux faire ! grrr  ! 

quelles sont les solutions ( en ce qui vous concerne ) sur ce probleme là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.