Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.4.1000 Stable pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.4.1000 Stable pour Windows est sorti aujourd'hui. :D
 
MX49.jpg

Cette nouvelle version nous ramène aux versions 4.9.x en l'améliorant et en corrigeant quelques bugs. ;)

Téléchargement :
http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.4.1000.exe
MD5 : ffbe74775bbe87dae0c5c2dfa9a708b0
 
Version portable :
http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.4.1000.7z
MD5 : cd550d2418bdc6b8ccb3d30c201c1204
 
Les changements en anglais. ;)
 
La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.
 
Pensez à utiliser Maxthon French Updater de TruuuC pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon (MAJ Flash Player, fichier et dictionnaire français, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise actuellement la version 4.4.8.2000 portable (fichier .7z). je souhaiterais éventuellement passer à la 4.9.4.1000 toujours en portable (.7z) puisqu’elle semble réintégrer des petites choses que j'apprécie dans la 4.4.8.2000. Donc j'ai 2 questions:

 

- Est-il préférable de supprimer ma version actuelle et de copier la nouvelle (il semble que oui au vu des différences)?

- Où trouve-t-on le fichier fr-FR.lng?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce sont des versions portables toutes les 2, tu peux les installer dans 2 dossiers différents et elles cohabiteront sans problème le temps que tu choisisses celle qui te conviens.

 

Le fichier fr-FR.lng à jour est fourni avec la version Portable Apps, mais je te joins les fichiers à copier dans le dossier Bin/Locales en PJ. ;)

Locales.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prompte réponse, et pour le fichier.

Je précise néanmoins que ce sont les versions Maxthon Portable et non Portable Apps.

 

Cordialement.

Oui, j'avais bien compris, c'est pour cela que j'ai joins les fichiers de langue française.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les Skins, s'ils sont implémentés un jour, seront disponibles pour Mx5 uniquement, les v4.9.x étant des versions de transitions uniquement. :angelic:

 

Merci LDFA,

 

au fait, que vaut vraiment le Mx5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de changement au niveau des Favoris qui se retrouvent mélangés avec les notes de Skynote dans une nouvelle fonction qui se nomme Infobox (pour l'instant), qui contient également une copie des sites que l'on souhaite conserver.

 

Tu peux la tester en utilisant la version portable ou même l'installable car les données sont stockées dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5 qui est différent de celui utilisé par Maxthon 3.x/4.x.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de changement au niveau des Favoris qui se retrouvent mélangés avec les notes de Skynote dans une nouvelle fonction qui se nomme Infobox (pour l'instant), qui contient également une copie des sites que l'on souhaite conserver.

 

Tu peux la tester en utilisant la version portable ou même l'installable car les données sont stockées dans le dossier %APPDATA%\Maxthon5 qui est différent de celui utilisé par Maxthon 3.x/4.x. ;)

 

Merci bcp pour ta réponse, qui comme d'habitude est claire.

Je vais attendre la version Stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ici, véritable cauchemar de cette version (en fait depuis plusieurs précédentes) en raison de mes centaines de favoris. Le navigateur devient inemployable. Lorsque je tente d'importer dans Firefox ces favoris sous la forme d'un fichier HTML auparavant exporté de Maxthon 4.4.7.1000 dont je me sers, c'est difficile également mais cela peut finir par fonctionner. Mais il arrive, dans ce cas, qu'une fenêtre surgisse qui indique la présence d'un script qui bloquerait (l'importation ?), qu'il faudrait débuguer ou ignorer. Maxthon ne prévient de rien, mais comme je le constate, une telle importation le rend presque inutilisable : 2 minutes avant que les favoris ne s'affichent, lenteur du navigateur, blocages, fermeture hyper lente, etc. J'essaie d'imaginer que certains favoris seraient incompatibles avec Maxthon, un mystère complet pour moi, d'autant que je ne vois pas comment je pourrais mettre à jour les supposés coupables en analysant leur fichier HTML. Une solution, exporter dans/importer depuis un dossier, ça devient possible mais les favoris sont en désordre, devenant toutefois gérables.. 

 

Un site comme www.autoscout24.ch ne s'affiche pas, le chargement de la page tourne à vide, quelle que soit la liste Adblock choisie, qu'Adblock soit déconnecté ou désactivé pour le navigateur tout entier. Plusieurs onglets d'Autoscout et c'est le blocage assuré, fermeture du navigateur hyper lente, ou carrément à fermer par le gestionnaire des tâches.

 

Quant à la génération 5 ouais, on attend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette version consomme beaucoup plus de CPU que la version 4.4.8.2000 que j'utilise au quotidien.

 

J'arrive toutefois à visiter sans trop de ralentissement le site www.autoscout24.ch. :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suppose que cela confirme ma très mauvaise expérience. Bref, cette version  marche mal, c'est vu  :censored: Je vais peut-être tester la 4.4.8.2000, sans illusion.

 

édition : stupéfiante différence de gestion des favoris avec 4.4.8.2000, ça fonctionne parfaitement, autoscout24 aussi. Peut-être la dernière version de MX pour moi avant très longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise actuellement la version 4.4.8.2000 portable (fichier .7z). je souhaiterais éventuellement passer à la 4.9.4.1000 toujours en portable (.7z) puisqu’elle semble réintégrer des petites choses que j'apprécie dans la 4.4.8.2000.

 

 

Moi aussi je conserve la version 4.4.8.2000 et probablement pour longtemps. Le test m'a énormément déçu! 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Après essai de la 4.9 j'en étais même resté à la 4.4.8.1000, le "check update" de l'onglet "About" m'affirmait (et m'affirme encore) que mon navigateur était à jour !

Je viens de télécharger la 2000 que je vais installer, mais je n'irai pas plus loin. J’attends une version 5 conséquente. J'ai toujours été un doux rêveur.  :shy: 

En attendant j'ère comme une âme en peine entre la 4.4.8, CentBrowser et Slimjet. Si vous avez mieux je suis preneur. :smile: Ray ? :evil: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que la musique adoucit les moeurs, donc Vivaldi à l'Opera. Que c'est la saison de la chasse, donc Firefox. Que dans la jungle Maxthon, faut se faire Kameleon, etc. Je suis comme toi, très habitué à Maxthon, encore trop rigide pour changer (un peu) mes automatismes de navigation et de navigateur définitivement. Mais quand on voit les autres qui foncent de nouvelle version en nouvelle version toutes parfaitement fonctionnelles, 我经常绝望.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.