Aller au contenu

Maxthon NG 4.9.4.200 Bêta pour Windows est sorti


Ldfa

Messages recommandés

maxthoncloudMaxthon Nouvelle Génération 4.9.4.200 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui. :D

 

MX49.jpg

 

Cette nouvelle version nous ramène aux versions 4.9.x en y ajoutant quelques fonctionnalités perdues et en corrigeant de nombreux bugs. ;)

 

Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests.

 

Téléchargement :

http://dl.maxthon.com/mx4/mx4.9.4.200-beta.exe

MD5 : bb47fb71df9432c33133ce249e27b007

 

Version portable :

http://dl.maxthon.com/mx4/maxthon_portable_4.9.4.200-beta.7z

MD5 : 7dd8dda8d5997a24228e447085ba496

 

Les changements en  anglais. ;)

 

La version au format Portable Apps est disponible en téléchargement ici.

 

Pensez à utiliser Maxthon French Updater de TruuuC pour vous simplifier la vie lors des mises à jour de Maxthon (MAJ Flash Player, fichier et dictionnaire français, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.9.4.200 [21/09/2016]

Nouvelles fonctionnalités :

+ Ajout du mode nuit.

+ Ajout des outils externes.

+ Ajout des informations système (CPU/Mémoire/Débit) dans la barre d'état.

 

Optimisations :

+ Optimisation de l'efficacité d'Adblock Plus.

+ Optimisation du réglage des polices.

+ Optimisation du mode lecture.

+ Optimisation de l'efficacité du détecteur de ressources.

 

Corrections :
- Correction de plusieurs bugs (cf. détail en anglais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une, qui pourrait accepter un ami zonant sur FB, je te le demande. Snapchat, faut aller sur Snapchat aujourd'hui. Demain ce sera trop tard  :evil:

 

De deux pour ma part, il y a longtemps que j'ai renoncé à résoudre les incohérences des navigateurs (je ne veux pas une fois encore dénigrer mon préféré, hein...), qui font qu'à certaines périodes la navigation sur FB pose de vrais problèmes. Que ce soit en vidéo, en mode d'affichage, bref  :trance: Je débranche parfois Adblock pour voir, ça n'améliore pas grand chose. Une semaine après, soit je me suis habitué, soit les choses se sont décantées, je ne sais pas. Il est vrai que j'emploie F.B.Purity, extension à l'usage de FB que je trouve très recommandable, mais qui doit parfois interférer. En fait FB marche très mal chez moi  :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.