Aller au contenu

MX5 - Mode compatibilité


Skouat

Messages recommandés

Hello !

 

J'ai installé MX5 sur le PC du boulot et pour cache site web sur lequel je vais j'ai un bandeau m'indiquant que le site site en cours peut avoir des problèmes de compatibilités et me sugère de passer en mode de compatibilité.

 

C'est mignon, mais bon je ne rencontre pas ce problème avec MX5 depuis mon PC perso.

 

La seule différence entre les deux c'est que le PC du boulot est en Win7 x64 et celui de la maison est en Win10 x64.

 

Je trouver étrange que ce comportement soit lié à la version de Windows.

 

Une idéé ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déplacé le sujet, car il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler je pense ! 

Tu as le même User Agent d'utilisé sur chaque configuration ? C'est quoi ce site, pour pouvoir tester de notre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le FI que cette fonctionnalité récemment ajoutée à Mx5 n'était pas encore vraiment très au point et qu'elle avait tendance à indiquer des informations erronées.

 

Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/20294-test-mx5s-compatibility-with-us/#comment-105092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliver: Ce sont quasi tous les sites. Ca me l'a fait sur Google, Microsoft, etc.

 

@Ldfa: Je me demande si cette fonctionnalité ne chercherait pas aller sur internet pour vérifier que le site est compatible ou non.

Mon hypothèse est que depuis que j'ai mis à jour MX en version 5 sur le PC du boulot, je n'ai navigué que derrière des Proxy.

Il se peut qu'un site distant ait été bloqué et de ce fait MX me gratifie du super bandeau pour chacun des sites que j'accède.

 

Cette viens du fait que là depuis mon PC du boulot en m'étant connecté via la connexion du téléphone je n'ai pas de problème.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1er test de la journée derrière un serveur proxy :

post-5469-0-24676100-1474271780_thumb.png

 

Si je passe par ma connexion téléphone :

pas de bandeau.

 

Donc ma précédente déduction semble se vérifier.

Le bandeau de compatibilité s'affiche si MX n'est pas capable de contacter un site.

Reste à connaitre ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.