Aller au contenu

Utilisation de UUMAIL


Ldfa

Messages recommandés

Maxthon vient de mettre à disposition un nouveau service qui se nomme uumail.
 
Il vous permet de créer, d'utiliser et de gérer plusieurs adresses de courriels virtuelles afin d'éviter le Spam en protégeant votre véritable adresse de courriel.
fakemailh_en.gif
Pour vous inscrire, saisissez votre adresse de courriel du compte Passport de Maxthon après avoir cliqué sur Login / Sign up.
uumail1.png
 
Cliquez sur Next et saisissez votre mot de passe.
uumail2.png
 
Saisissez l'adresse de courriel que vous souhaitez protéger du Spam et cliquez sur Next.
uumail3.png
 
Saisissez un nom de domaine personnel, qui n'est pas modifiable ni supprimable pour l'instant et cliquez sur Complete.
uumail4.png
 
Vous allez recevoir un mail avec un lien de confirmation sur lequel il faudra cliquer. Cliquez ensuite sur le bouton Has verified
uumail6.png
 
Votre nom de domaine FetDeL.uu.ma est créé, vous pourvez maintenant créer une adresse de courriel virtuelle en cliquant sur le +.
uumail7.png
 
Saisissez le nom de votre adresse de courriel virtuelle et cliquez sur OK.
uumail8.png
 
Voila, votre 1ère adresse de courriel virtuelle bienvenue@fetedel.uu.ma est créée, vous pouvez activer ou désactiver le transfère des courriels à tous moment en cliquant sur le bouton à droite de Forwarding status.
uumail9.png
 
Vous avez la possibilité que uumail crée automatiquement des adresses de courriels virtuelles lorsque qu'elles contiennent un mot-clé que vous aurez défini au préalable. Pour ce faire, cliquez sur Check.
 
Saisissez le mot-clé que vous voulez et cliquez sur OK.
uumail10.png
 
Tous les messages qui seront envoyés à xxxxtousyyyy@fetedel.uu.ma (xxxx et yyyy sont des lettres ou des chiffres) seront redirigés dans votre adresse de couriel et les adresses de courriels virtuelles correspondantes seront crées automatiquement.
 
Si j’envoie un courriel à l'adresse tousala@fetedel.uu.ma, l'adresse de courriel virtuelle sera crée automatiquement et je recevrai ce courriel à mon adresse réelle.
uumail11.png
 
Amusez-vous bien avec le nouveau service uumail de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patron

 

C'est amusant, c'est ce que je fais avec gmail, j'ai une règle de transfert vers ma véritable adresse et donc tout est filtré par l'anti-spam de gmail.  ;)

Le 2ème intérêt c'est que le jour ou on change de fournisseur il suffit de modifier la règle de transfert.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que tu peux te servir de uumail comme avec yopmail.com, pour l'inscription sur un site avec une adresse poubelle quelconque, la différence c'est qu'avec uumail, le nom de domaine n'est pas (encore) blacklisté.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce service coté "sécurité", déjà gmail coté vie privé ....... :s: mais là, un service qui voit passer tous mes mails par des serveurs chinois ......j'ai un petit souvenir il y a 5 ou 6 ans de certaines affaires chinoises à Bercy........

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.