Aller au contenu

lecture des vidéos sur facebook, et affichage des pages web


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis pour lire certaines vidéos sur facebook, c'est aléatoire parfois ça marche et parfois ça marche pas j'ai un écran noir et ça mouline dans le vide....... Même si je ferme maxthon et relance c'est pareil, et ça change rien si je passe ccleaner non plus ou que je vide le cache de maxthon.......J'utilise la version 4.9.3.200 sous windows 10 et je suis en mode ultra, et mon plugin flash player est à jour alors je comprends pas ce qui se passe. Par ailleurs, depuis peu j'ai un affichage bizarre des pages web, tout est plus clair (les caractères, les couleurs), limite presque effacé.... là non plus je comprends rien..... j'ai mis un fichier en pj.

Merci d'avance pour votre aide.

(84) Facebook.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu pourrais essayer de déployer une version portable de la 4.9.3.1000 plus récente pour voir si tu as le même problème.

Concernant le plugin Flashplayer il ne faut pas te baser sur la version installée au niveau du système, mais de la DLL Pepflashplayer présente dans le répertoire Core\Blink\plugins. Tu as testé la version via http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta pièce jointe c'est une capture d'écran que tu devrais fournir (touche impr écran, tu colles dans un logiciel de retouche et enregistre le fichier).

 

Vérifies les options d'affichage du navigateur :

Menu / Réglages / contenu Web :

Police de la page Web doit être sur Police par Défaut 

Encodage sur Unicode (UTF-8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta pièce jointe c'est une capture d'écran que tu devrais fournir (touche impr écran, tu colles dans un logiciel de retouche et enregistre le fichier).

 

Bonne remarque… mais je rappelle qu'il y a un outil capture dans Maxthon ! :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.